Chacun son tour, profitez en bien les amis. J'avoue quand même que si je pouvais faire une année sur deux comme vous...
Surtout ne vous privez de rien!
Ben ça y est, de retour de mon pèlerinage annuel de Cerdagne-Capcir d'où nous venons de passer 2 semaines et de profiter d'un séjour ensoleillé et du plaisir de randonner en montagne .
Je vous prépare une petite compil dès que j'ai un moment...... .
Suis déjà parti 1 semaine fin juin du coté de Chambord et de Euro Disney ...
1 Autre semaine de vacance est prévue fin Aout en Italie et puis on attendras le mois de décembre une virée en Sardaigne d'une dizaine est prévue voilà ...
euh non pas de visites d'élevage enfin c'est pas prévu qui sait ......
en fait l'idée est excellente Pétou chutttttttttttt je vais essayer de détourner le chauffeur ...
Alors gege40, il est beau mon pays?
Avec un peu de chance je parviendrai à me libérer une ou deux journées au mois d'août dans ce secteur pour les comptages coq ou gris.(si JB66 qui parcourt de temps à autres le forum) le veut bien
pour moi c'est pas encore mais consolation ca sera pour la fin de l'année je pose tout mes congés en cette période mais l'année est longue quoi que je n'ai pas à me plaindre j'ai vraiment beaucoup de temps de libre avec mon rythme de travail, merci patron
Et voila, c'est fini :cry, de retour hier au soir et reprise ce matin , la reprise en main de la truelle a était trés dure, manque de passion. Vivement le 15 aout.
Bon finalement changement de programme direction l'Alsace demain matin
On a de la famille là-bas donc on visite durant 3 jours C Cliff qui va etre contant car il va pouvoir courire partout et sentir tt pleins d'odeurs, nous sommes en pleine nature même un peu au fin fond de la forêt
Si je peux je vous met des photos eu retour de l'environnement