Bon le chef a "dopé" le PC du QG , virer la maoitié des trucs inutiles qui stagnaient là réanimé le lapin .. boosté quelques programmes au passage,
demain je l'immerge dans le setter anglais ...
Les bottes et les kways sont dans la voiture... et le reveil est remonté ...
Blue est prête aussi...
oui oui , il cause , donne l'heure , la météo , a des humeurs , parle et chante dans la journée..ah oui j'oubliais il remue aussi les oreilles...
Blue ne l'a pas encore vu... à mon avis il faut que je l'éloigne de sa mâchoire ....
Salut à tous,
J'ai vu toutes la clique samedi à Sorges......le chef et Blue était en pleine forme.....par contre Isis avait une petite mine, réveil à 4h30 ..... La journée c'est bien passée avec au passage les félicitation du président du CSA, Mr DUBROCA, présent pour l'occasion pour la confirmation de quelques setters (dont ma petite CALLY) et le jugement d'un TAN.
Va faloir faire péter le champagne Blue.........
" Ethique et PMA respecté sont les deux mammelles du bécassier bien élevé ! "
Coucou fab tu peut aller voir la galerie photo Malgré mes loupés... Cally est en bonne place..
Le champagne ok...en novembre ??? En tout cas rencontre non prévue et bien sympa...
Ca c'est rien de le dire, elle en a loupé un paquet de photos la webmiss, trop occupée à bavarder à droite et à gauche pour s'intéresser à ce qui se passait sur le terrain
Heureusement le père de fab veillait au grain, il nous a démontré que le rappel est aussi efficace sur la webmiss que sur un setter en cas de besoin
Salut blue,
Ou je suis trés fatigué................ ou alors je deviens complètement fou.................. J'arrive pas à trouver la galerie des photos que tu a fais samedi à Sorges........
Sinon ravi d'avoir fait ta connaissance ainsi que celle de Isis et du Chef.....
Ton N° est enregistré et rdv est pris pour cet hiver.......
" Ethique et PMA respecté sont les deux mammelles du bécassier bien élevé ! "