Le Forum des passionnés de Setter Anglais
kiki 74 a écrit :;hell; ce matin apres une longue nuit j'ai pris la decision j'ai emmené le chien chez mon veto selon la loi en cas ou le chien aurait contracté la rage il doit le garder en observation 15 jours a l'heure actuelle il est chez un ami a moi qui est éleveur avant d'etre piquer.![]()
pour tous vos temoignages salutations.
kiki 74 a écrit :tu sais chez nous les chiens c'est comme nos enfants ils ont un chenil 4 etoiles et le soir ils dorment a l'abris ce chien n'avait qu'un an et il etait deja tres passionné non moi l'idée de m'en debarasser je trouve ta reflexion tres deplacéej'ai 2 enfants et a ce jour cela fait 6 personnes mordues en 1 mois
je me doit d'etre responssable pour ma famille et pour les autres contre ma volonté
![]()
![]()
Blue a écrit :Ce n'est pas facile comme situation , et pas de gaité de coeur j'imagine..
nous ne sommes pas là pour te juger crois moi.
c'est vrai que certaines fois nos réactions à chaud sont trés ""affectives"".
Comme je te disais, personne n'est à ta place et personne ne peut vraiment dire ce qu'il ferai dans ton contexte .
Comprendre c'est aussi partager peines et doutes ...
kiki 74 a écrit :...j'ai 2 enfants et a ce jour cela fait 6 personnes mordues en 1 mois ...je me doit d'etre responsable pour ma famille et pour les autres contre ma volonté
NOUVEL a écrit :D ou l expréssionlorsque l on veut se debarrasser du chien on dit qu il a la rage
![]()
![]()
kiki 74 a écrit :le chien est encore en sursis pendant 15 jours a l'elevage de mon ami et donc je recherche attivement un ou une future proprietaire suceptible de le prendre car le veto na pas le droit de le piquer c'est la loi par a paur a la rage aussi j'espere de tout coeur y arriver et merci a toi pour ton temoignage. etché et titoulys64 salutations.