tu te souviens de ses regards quand on est venues envahir son territoire
oh que oui , du genre .. pas possible ils débarquent les bagages aussi !!!??
c'est de ce jour là .. les deux grandes duchesses Tika et Peggy qui se drapaient dans leur dignité outragée devant les deux jeunettes !!!
non non !!
Tika se faisait toiletter avec Blue qui l'embêtait derrière , et Peggy voyait descendre les bagages de la voiture !!
Je t'assure qu'elle fait la gueule comme ça quand elle désaprouve , digne et sans bouger
New header pour Bally ... de Dom74 ..
pour tous le travail de vos chiens et de leurs conducteurs et dresseurs qui bossent sur les concours de printemps .
N'y voyez aucun parti pris ni histoire de classements ni de sélection c'est juste que l'image est évocatrice et belle....
dés que j'aurai d'autres images des concours ... ou bien une autre idée... ou bien un coup de cœur ...ou une image que vous me suggérerez... je la mettrai aussi.. à vous de choisir ou de proposer ou de donner votre avis...
Merci Blue, mais Bally n'est pas à moi, elle juste née chez moi.....Ces trois morpions de l'an passé avaient aussi eu un départ dans la vie difficille. Mais les trois sont niveau field de printemps....Ca fait plusque plaisir.
moi c'est ce coulé plus que félin qui me botte avec en prime un port de tête juste aligné sur la ligne de dos magnifique on dirait un guépard qui approche sa proie