Le Forum des passionnés de Setter Anglais

david
Inclassable
Inclassable

10 juil. 2006 09:29

il me reste de cette finale, un goût amer dans la bouche, et la surprise de découvrir que le dieu Zizou est finalement un homme ! ...qui peut craquer.
:sl: :cry: :cry: :cry: :sl:
Rien de grand ne se crée sans passion ...

pétou
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

10 juil. 2006 09:39

et ce qu'il a entendu de la bouche de son adversaire ne devait pas être très correct mais on ne punit que celui qui se fait prendre :sl: :cry:
setters toujours

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

10 juil. 2006 09:48

Zizou a toujours été un homme, brillant et qui a beaucoup apporté au foot français. C'est nous qui en avons fait un dieu ( on l'a même vu marcher sur l'eau dans une pub en 2002!). En 1998, beaucoup d'hommes politiques sont venus l'emm..... pendant ses vacances pour se faire photographier à côté de lui ou de sa femme! Je crois qu'il va passer ses vacances tranquille! Imaginez-vous ce qu'aurait été l'avenir de Zizou si Buffon n'avait pas dévié le tir de la tête .

Dom74
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Lyres du Laudon

10 juil. 2006 12:54

Un héro tout simplement !
Setters et montagnes, y'a pas plus beau !
http://lyresdulaudon.chiens-de-france.com/

Aran
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

10 juil. 2006 13:15

Ben oui, Dom! Je trouve que Zizou est quelqu'un de bien, brillant et admirable et qui a apporté énormément au football français. Nous sommes trop prompts à déifier nos héros ou à les descendre en flammes. Il a manqué de lucidité sur ce coup-là; il nous a prouvé qu'il n'était qu'un homme, un peu con des fois! Mais je l'admire toujours autant.

Dom74
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

10 juil. 2006 15:16

Tout à fait d'accord avec toi, d'autant plus qu'il oeuvre beaucoup contre les maladies orphelines qui touchent les enfants. Une autre injustice bien plus difficile à réparer. Mais il vient toujours souriants auprès de ces enfants qui le regardent avec bonheur. Un peu de joie dans ces coeurs brisés vous mettent les larmes aux yeux.
Bonne route Zizou et merci pour tout ce que tu as donné au football et au reste !

Twister
Sport'setter
Sport'setter
Affixe : De Torlhak

10 juil. 2006 19:01

ce qui fait râler aussi , c'est qu'aucun des 3 arbitres sur le terrain n'avait rien vu
C'est l'arbitre video qui est intervenu
Alors si on utilise la vidéo pour sanctionner Zizou, il fallait aussi accorder un deuxième pénalty à la France :twisted: Mais là l'arbitre vidéo ne s'est pas manifesté
cherchez l'erreur.....

Denis
Fieldman
Fieldman

et un...et deux...et trois...

10 juil. 2006 20:09

hahahahahha....hihihihihi.... C'est comme en setters, c'est qui les meilleurs ???? Hein, c'est qui ??????? :D :D :D :D :D hihihihi :mrgreen: :mrgreen:
Un setter pour... S'éterniser...
www.les-setters-du-clot-de-lutussou.com

CeltickRanger

10 juil. 2006 21:09

hahahahahha....hihihihihi.... :lol: :lol: :lol: :lol: hahahahahha....hihihihihi....

merci Denis, ça m'a fait du bien de rire

david
Inclassable
Inclassable

Re: et un...et deux...et trois...

10 juil. 2006 21:20

Denis a écrit :
hahahahahha....hihihihihi.... C'est comme en setters, c'est qui les meilleurs ???? Hein, c'est qui ??????? :D :D :D :D :D hihihihi :mrgreen: :mrgreen:

c'est drôle ?
Rien de grand ne se crée sans passion ...

la cotterie
Setterman
Setterman

10 juil. 2006 21:36

c est domage j aimerais bien connaitre les paroles du joueur ITALIEN pour une tel reaction elle sont certainement pas bonne a entendre,,,,,,

CeltickRanger

10 juil. 2006 21:47

aux nouvelles (ici au Québec) ils disent ce que ce comédien (et non joueur de foot)
italien aurait dit à Zidane, c'est anti-sportif, aussi j'ai lu dans site que
dans quelques jours Zidane va dire ce qu'il lui aurait dit le comédien...

Tika
Bobologue es Setter
Bobologue es Setter
Sujet Auteur

10 juil. 2006 22:25

Laurence2 a écrit :
On va se marrer un bon coup...

Surf... t'es avec moi... :?:

Ben finalement, c'était pas drôle... :cry:

Ni pour la France ni pour la Suisse
Si tu veux un ami prend un chien

Twister
Sport'setter
Sport'setter

10 juil. 2006 23:05

CeltickRanger a écrit :
aux nouvelles (ici au Québec) ils disent ce que ce comédien (et non joueur de foot)
italien aurait dit à Zidane, c'est anti-sportif, aussi j'ai lu dans site que
dans quelques jours Zidane va dire ce qu'il lui aurait dit le comédien...

ah bon ? l'italien aurait propsé de l'argent à Zidane pour laisser la France gagner ?
est-ce possible :mrgreen:

bye, je sors, même sans carton rouge :-?

CeltickRanger

10 juil. 2006 23:17

NON Twister, c'est plus tôt à l'albitre qu'ils auraient proposés des pizzas à vie :mrgreen: :mrgreen:

Twister
Sport'setter
Sport'setter

10 juil. 2006 23:20

oups !!!
demandé , pas proposé :sl:
Tu as vite réagi Asbed !

CeltickRanger

10 juil. 2006 23:30

Pascal, je suis très déçus de cette défaite amère

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

10 juil. 2006 23:33

Moi tout ça me laisse perplexe..
Un champion merveilleux avec un tel charisme ok, avec une telle aura ok.. les louanges et tout le cirque ok.....etc etc
MAIS avec avec justement l'exemple qu'il est sensé représenter, le prix qu'il est payé pour le faire...désolée , mais pression ou pas on reste dans les clous...
Ne m'engueulez pas , moi je pense que l'exemple c'est jusqu'au bout qu'il faut le donner quand on est à son stade , mots ou pas mots d'un abruti..

Parce que nous péquins moyens , le droit à l'erreur on ne l'a pas et dans rien... :sl: alors pas de pardon ni d'excuses Zidane ou pas!!!
voilà c'est mon coup de gueule du soir...
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Twister
Sport'setter
Sport'setter

10 juil. 2006 23:35

moi aussi, bien déçu....
j'ai passé ma jeunesse à Saint-Etienne, alors déjà à l'époque l'Asse avait raté un but contre le Bayern de Munich à cause du rebond sur la barre transversale 1976 je crois..., ben oui, c'est vieux...), maintenant Trezeguet remet ça....

Par contre Buffon, la classe ! :wink:

Blue: bien d'accord avec toi ! ça aurait été délicat de gagner et de porter aux nues une équipe dont un joueur a eu ce comportement
Et je suis un peu surpris que Zizou ait été déclaré meilleur joueur du mondial.....

Balaou
Setterman
Setterman

11 juil. 2006 08:20

Bluebelton a écrit :
Moi tout ça me laisse perplexe..
Un champion merveilleux avec un tel charisme ok, avec une telle aura ok.. les louanges et tout le cirque ok.....etc etc
MAIS avec avec justement l'exemple qu'il est sensé représenter, le prix qu'il est payé pour le faire...désolée , mais pression ou pas on reste dans les clous...
Ne m'engueulez pas , moi je pense que l'exemple c'est jusqu'au bout qu'il faut le donner quand on est à son stade , mots ou pas mots d'un abruti..

Parce que nous péquins moyens , le droit à l'erreur on ne l'a pas et dans rien... :sl: alors pas de pardon ni d'excuses Zidane ou pas!!!
voilà c'est mon coup de gueule du soir...

Entièrement d'accord avec toi Blue!!!!!!!! C'est la vie des Stars idolâtrés avec ses bons et mauvais côtés!!!! et parfois des Gestes inexpliquables et inexcusables!!!! que nous nous ne pourrions nous permettre dans nos professions sans encourir des santions toutes autres qu''un simple carton rouge!!
Totaly Setterised!!!

Dom74
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

11 juil. 2006 08:27

Oh Denis !
Cette finale n'a pas été gagnée par les meilleurs, tu sais aussi bien que moi qu'en foot, comme en Rugby, ce ne sont pas forcément les meilleurs qui gagnent. C'est vrai que pendant les qualifs, je n'aurais pas misé sur la France, et encore moins sur l'Italie. Au fil des matchs (plus faciles pour l'Italie) on a pu voir que les meilleurs ne gagnent pas. Il en va de même, le portugal était supérieur à la France !

Becassayre
Inclassable
Inclassable

11 juil. 2006 16:21

Aidons zizou à calmer les italiens : http://img132.imageshack.us/my.php?image=zidane0to.swf :lol:
Bonum vinum, scolopax et nymphae laetificant cor hominis ...

Becassayre
Inclassable
Inclassable

11 juil. 2006 16:36

Bonum vinum, scolopax et nymphae laetificant cor hominis ...

Twister
Sport'setter
Sport'setter

11 juil. 2006 17:27

c'est du parti pris contre lui, on voit bien qu'il joue le ballon :sl:

Denis
Fieldman
Fieldman

coup de chapeau !!!!

11 juil. 2006 18:15

--- Assez de cinoche, non ?? Le pénalty contre l'Italie c'était déjà très moyen...alors :wink: :wink: L'Italie marque un superbe but et ça donne au final : Italie 1 - France O. Voilà mon analyse. Après il y a tout le reste...
--- On ne juge pas la carrière d'un homme sur un seul geste comme celui en question, mais sur ce geste là : le carton était mérité !!!!! J'en aurai dit de même si ce geste avait été commis par un Italien.
--- Après... personne n'est infaillible :sl: :sl: Mais il a eu la sanction méritée !!! Maintenant ce qu'il faut savoir, c'est les raisons pour lesquelles il a commis ce geste !!! Pas pour l'excuser, non, mais pour punir également celui qui a reçu le coup si ses propos étaient de nature injurieuse, etc...etc...
C'est ma petite analyse...Elle vaut ce qu'elle vaut...
Mais je continue à penser qu'un pays représentant une chaussure ne peut qu'être bon au football... Pas vrai :D :D :D
Un setter pour... S'éterniser...

www.les-setters-du-clot-de-lutussou.com