Aprés une journée correcte hier chez nous assez douce sans vent et soleil aujoud'hui le temps se dégrade Vent par raffale assez fortes ciel trés gris peu etre le pluie sera au rendez vous
oui aran ,la pluie ,plus le vent pendand deux jours , une question on nous dis que toute la partie du sud et en secheresse avec ce qui à plu ces derniers jours les terrains sont innondés ils sont tomber sur la téte ou quoi moi je comprend plus rien
bon courage vero et aran c pas marrant quand il pleut et que ca innonde tout le terrain cela ne fais la joei que de nos setters je vous souhaite bon courage chez nous beau soleil et ciel bleu fais lourd et humide bonne journee a tous
Chez moi soleil éclatant depuis 2 jours, en plus c'est le week end, alors j'en profite pour faire de grandes balades avec Bouba, qui adore courir dans les champs.
Et bien nous aussi meteo exceptionnelle pour un mois de mars, pour l'entrainement des chiens, avec le pote on avait prevus de sortir cet apres midi du coup on a fait pique nique sur les terrains, genial quoiqu'un peut chaud pour les peperes, jamais content
ce matin pluie chez moi apres de longues hesitation et coup de tel de nos amis direction la playa ou maintenant on dirais que je suis la soeur d'un homard!!!!! pas de soucis mon cher marc le punch est préparé et n'attend plus que toi avec en apreo les fameux bouchons