Le Forum des passionnés de Setter Anglais
pétou a écrit ::mrgreen: ou tu trouves le joueur de pipeau en question.......

je sais c'est chiant un chat ..cela ronronne cela griffe et cela pisse dans ton vide sanitaire .. mais un bon gros CATAS n'éradiquera pas mais il parait que l'odeur du prédateur dérange ..
de temps à autre un petite caresse ..un drop quand il est trop collant ... Et Emy pourra faire de l'exercice ...et toi l'entrainer sur le repect du poil jojo34 a écrit :Prend un bon gros Matou ...je sais c'est chiant un chat ..cela ronronne cela griffe et cela pisse dans ton vide sanitaire .. mais un bon gros CATAS n'éradiquera pas mais il parait que l'odeur du prédateur dérange ..
de temps à autre un petite caresse ..un drop quand il est trop collant ... Et Emy pourra faire de l'exercice ...et toi l'entrainer sur le repect du poil
...merci pour tes conseils mon Jojo, mais là, au vu du nombre de rats qui navigue
ce n'est pas vers le chat mais vers le puma qu'il faut que je me dirige.... pétou a écrit ::mrgreen: ben là, tu pourrais monter un orchestre .....
jojo34 a écrit :Prend un bon gros Matou ...je sais c'est chiant un chat ..cela ronronne cela griffe et cela pisse dans ton vide sanitaire .. mais un bon gros CATAS n'éradiquera pas mais il parait que l'odeur du prédateur dérange ..
de temps à autre un petite caresse ..un drop quand il est trop collant ... Et Emy pourra faire de l'exercice ...et toi l'entrainer sur le repect du poil

à condition bien entendu que les chiens ne puissent y accéder