Uploaded with ImageShack.us
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

non j'ai rien bu ce soir ....
Mon bonheur? le regard de mes setters...

jojo34 a écrit ::shock: ...heu ...dites Mme patrone..n'avez vous pas honte de tenir de tels propos ici ?
![]()
heu ..definitivement ? moi non plus je ne prendrais pas le blouson (ni le reste d'ailleurs![]()
)

))

Blue a écrit :eh...je vous laisse le blouson orange et la camera.. je prends le reste ...non j'ai rien bu ce soir ....
moi j'ai la caméra et le harnais , le blouson et mister je regarde en coin pour avoir l'air d'être cérébral 

...mais bon m'en fout ...j'aime bien sa robe CAMO pour le rocher ... j'ai pris une photo cet aprem ... si elle tire pas mla langue ? tu la vois pas 
Cela dit elle me va bien comme ca ! Le caractere est sympa, la robe me plait, dommage qu'elle n'ai pas de soies .. elle aime et plutôt aller chasser le nier avec son Papa (adoptif évidemment ..j'ai un peu mieux réussi mes chiards il sont moins poilus !
En gros ... plus ca va moins ca va ..

) Pour les chemins tous mes chiens s'y sont amusés et maintenant je trouve que moins tu gueules plus ils le quittent
Shana à sa deuxième saison était parfaite sur la fin avec un manque d'expérience mais agréable à chasser avec du power et de la passion débordante pour tout ce qui vole . La troisième saison jusqu'à fin novembre j'ai failli péter un câble , elle avait tendance à bourrer après avoir arrêté , j'ai acheté des cailles , repris le dressage en espérant l'améliore , gros échec . Un jour je fais venir un ami pour chasser à deux et me tenir compagnie et remonter le moral

...merci Christo pour ces encouragements !!!

olivier 81 a écrit :Tu aurais pu lui mettre un peu de beurre dessus.![]()
Isa

Tu dois être vachement rapide Jojo ...
pauvre Epice!! Emy va t'en envoyer d'la confiture olivier 81 a écrit :Tu aurais pu lui mettre un peu de beurre dessus.![]()
Isa

jojo34 a écrit ::shock: ah non ! elle fais un P@! de dos deja .. je vais reduire severement ses croquettes !! sil elle devient aussi grasse que moi ..bravo l'equipe !![]()