Mais c'est tellement agréable d'avoir ce petit air frais ...et l'odeur des champs après la pluie... on profite...
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Sophy a écrit :Gros orages avec du vent et beaucoup de pluie. Ca a raffraichit un peu !!!
Laurence2 a écrit :Ici aussi il fait trop chaud... Vivement la neige![]()
Lorsque l'on parle de réchauffement de la terre, eh bé, ça ne m'étonne plus, je dirais même de détraquement du climat de la terre.
C'est à ne plus rien y comprendre.
Alix a écrit :Laurence2 a écrit :Ici aussi il fait trop chaud... Vivement la neige![]()
Lorsque l'on parle de réchauffement de la terre, eh bé, ça ne m'étonne plus, je dirais même de détraquement du climat de la terre.
C'est vrai ! L'année dernière, en août, j'étais en vacances en Suisse, il n'a fait que pleuvoir ! Pas moyen de faire le tour du lac d'Interlaken, nous nous sommes réfugiés à Berne juste pour voir l'armée évacuer la vieille ville qui était aussi sous l'eau.
Alix a écrit :Cette année je vais aux Pays Bas.
Je reviens de chez le véto, les chiens ont leurs passeports YOUPI !!!
Je présente par avance mes excuses à nos amis Hollandais pour toutes les catastrophes naturelles qui vont se produire pendant mon séjour.
Alix a écrit :Laurence2 a écrit :Ici aussi il fait trop chaud... Vivement la neige![]()
C'est vrai ! L'année dernière, en août, j'étais en vacances en Suisse, il n'a fait que pleuvoir ! Pas moyen de faire le tour du lac d'Interlaken, nous nous sommes réfugiés à Berne juste pour voir l'armée évacuer la vieille ville qui était aussi sous l'eau.