putaing ! cette nuit 3h c’était pas quatre gouttes ici ! cela tombait bien fort et c'est cool !
Bon ? vivement le gel ..j'espère que cette année il fera bien froid !! et que les longs bec resteront dans mon "vallat" et ses contreforts ... plutôt que sur les plateaux qui l'entoure
ben mon père y est monté la semaine dernière donc je savais mais ca a vite fait le tour !!! grosse sortie ( ca faisait 3/4 ans qui avait que dalle) . donc demain bol d'air et bon casse croute prévu
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout
Ici plus de 40mm depuis la nuit de dimanche/lundi a hier soir, un vent a chasser les palombes mais je taffer de l'apres midi comme d'hab , ma serre de jardin a malheureusement pas supporter
c'est pour ca , maintenant il peut pleuvoir ! j'y retournerais peut etre plus de la saison. mais faut de la pluie pour la nature et préparer les remises pour accueillir les 1 ères migratrices
La chasse vaut mieux que la prise.Blaise Pascal / Chasser le plus possible, tuer le moins possible .Pierre Malbec/ le travail du chien avant tout
de l'or est tombé du ciel de 16h à maintenant ( pluies fine soutenue , celle qui pénètre bien les sols ) . la ca c'est arreté et il fait 15 ° ca rafraichi