J'en profite pour vous remercier tous de faire vivre ce sujet , vos portraits de setters sont un vrai régal à suivre ...Et depuis bientôt 10 ans d'existence ce forum en aura vu passer des gueules de setter anglais

continuez à en envoyer !!!

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
scolo38 a écrit :j'adore la tète d'Hermès et je peux dire qu'elle est encore plus belle en vrai
mab a écrit :Merci, on c'est rencontré à Louhans ? Sans savoir qui était qui ......
pétou a écrit ::wink: sympa la photo, Etna a une très belle tête et un gros pansement à la patte avant gauche, c'est pas grave au moins ?
Elle est slendide la dernière et en plus elle a du caractère....
jojo34 a écrit :Elle est splendide la dernière et en plus elle a du caractère....elle t'as attaquée ???
![]()
c'est marrant çà ... olive ne prend que des blondes ..Pourtant ? Isa est brune !
olivier 81 a écrit :jojo34 a écrit :Elle est splendide la dernière et en plus elle a du caractère....elle t'as attaquée ???
c'est marrant çà ... olive ne prend que des blondes ..Pourtant ? Isa est brune !
Non ,elle n'a pas attaquer Christian ,elle lui a juste montre qu'elle était mal éduquer
Celle là,est née à la maison ,elle est assortie à sa mére.
Isa
Diwal a écrit :voici une photo de mon Texas !
je l'aime bien ," mon ancien ", il est beau hein