...et la rencontre avait l'air belle..on remet ça quand vous voulez   Le Forum des passionnés de Setter Anglais
 ...et la rencontre avait l'air belle..on remet ça quand vous voulez   
 ....... 

jaffy a écrit :merci pour le partage les copains![]()
![]()
encore un joli moment de la bluebelton !!! bravo
quel dommage je bossais le samedi sinon, j'avais bien la ferme intention de venir vous saluer , et aussi de montrer à Olivier 81 comme le "tanga setter me va bien ".......
![]()

jojo34 a écrit :OLa la Corse !![]()
Tres content d'avoir fait votre connaissance ! En tous les cas je suis content que cela vous ai plu ..J'avis pas la pression ..mais quand meme ..j'etais un peu angoissé qu'il y ai une merde ... et surtout un oublis (suis quelque peu dispersé comme garçon !)
Bon comment va la tête sinon ?

! par exemple je pense qu'un départ le lendemain "à la fraiche", ou pas mais les bonshommes frais ? c'est cool ! quand on a de la route a faire ..  et l'arrivée la veille  est une bonne solution..mais a mon avis cela ne doit pas être simple de trouver des terrains répondants notamment aux critères "d' entrainements des chiens" hors période et accueil avec une structure capable de le faire  :sanitaire etc ...  donc après le premier juillet ..nécessairement ... 

jojo34 a écrit :Gérald est passé nous faire un coucou également !