Franchement j’ais plus honte que l’envie de faire la fête !on mérite pas d’aller en Afrique du sud !de toute façon on ne sortira pas des poules des le premier tour dehors, et honnêtement, j’aimerais que l’on se face sortir sur une faute d’arbitrage, et là faudra fermer sa poire et rentre en France la tête base !!! Et surtout pas crier a l’injustice !!Que tous ceux qui ont critiqué MARADONA et la mains de dieu, la main de VATA, se taise aujourd’hui car les donneurs de leçon de morale on ne les entend plus et on ne les lis plus dans les journaux (je parle des journaliste, pas du forum !)
Et ce matin henry qui dit le ballon me rebondi sur la main comme s il ne l’avais pas fait exprès, il doit oublie que les ralentie existe, et on voit bien qu’il dirige le ballon vers son pied, enfin c’est comme ça !
Ce que je retiens « OK les irlandais ne sont pas de grand joueurs mais il sont jouer avec le cœur, la fierté de jouer pour leur pays !l’envie, l’amour de leur maillot !enfin tous l’inverse des joueur de l’équipe de volley d’en face grassement payés
HONTE A EUX