moments de convivialité

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Mon bonheur? le regard de mes setters...

assasins !!! vous avez tué des bébés !!!
...Appelez moi VICTOR !! ....Polémique Victor (

CHARLYSPEED a écrit :Ahhhhhh! La sologne , j'y étais à la chasse pour les fêtes de Noel dans un domaine privée . Toujours de grands moments de partage et de convivialité , des territoires somptueux et beaucoup d'amoureux du chien d'arrêtJ'y ai fait quelques vidéos , mais je n'arrive pas à les mettrent en ligne , si quelqu'un peu m'aider
![]()
Merci pour le partage Math , tu me redonne envie d'y aller

Mat, les photos sont superbes ...quel plaisir de revoir tous ces moments de pur bonheur et tous nos beaux setters

Blue a écrit :D'après ce que j'ai cru comprendre .. les sudistes sont rentées avec les yeux pleins d'étoiles .....j'enrage de n'avoir pas pu venir...
moi itou

Dom74 a écrit :.et à ton pote que parle à la troisième personne dont je ne me souviens plus le nom....le berrichon.

Matlesolognot a écrit :Dom74 a écrit :.et à ton pote que parle à la troisième personne dont je ne me souviens plus le nom....le berrichon.
Je transmettrai à mon pote Daniel

C'est que c'est sauvage des chaussettes de Jojo. Heureusement Mélinda et les parents de Mat sont passé maitres dans l'art de la traque a la chaussette.

)! J'aurais été adorateur d'une entité céleste quelconque ? ? j'aurais dit :" il veut pas que j'y aille !" ...
et HOP ! ).