Lui as tu fais une cabane au fond du jardin ?
Au fait, j'en profite pour te souhaiter une excellente année 2010 !
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

( AH AH grâce à moi tu vas te faire tuer
)

DRAC Christophe a écrit :jojo34 a écrit :REpons eà ta question ..."OHHHHH en core plus que ca !!!" (Ouf..j'ai sauvé ma tignace )
NONNNNN JOJO, c'est pas une réponse ça, GRRRR
![]()
OH les taties, vous allez pas vous en sortir comme ça, quand j'irai skier l'année prochaine, vous me la garderez un peu![]()

DRAC Christophe a écrit :effectivement ma cher mère a été très ravie( ça lui donnera l'occas d'en acheter des plus sexy
![]()
....), par-contre pour mon jog, j'ai les gros boulard
.

avec vous faut pas compter les KM......, faudra que je passe par l'herault laisser la garde d'Engy aux 2 nanas
...., tracer par les landes, le périgord, et filer direction les Alpes, arrivé la haut, je peux changer mes pneus ( faut d'abord avoir une voiture
, sinon......GRRR
à tous pour ma fille, c'est vrai qu'elle a un regard de chipie et qq conneriesssss mais c'est que du bonheur

jaffy a écrit :pas de son pas d'image de la part de Cricri ........
c'est peut être lui qui a fini au fond de la niche et il doit pas avoir de wifi
, mais très intelligente. comme on en avait parlé iza, la petite allait dormir comme une grande dehors car elle m'a fait "PETER UN CABLE". mais vers minuit j'entend gratter à la porte, je me lève et là
, elle a gagné la partie et a fini dans la chambre.

jaffy a écrit :et ben on n'est pas dans la M.......![]()
pourtant tu bien m'avais assuré qu'elle ne pouvait pas venir faire le souk à la porte ...........
aurais tu sous estimée cette petite merdeuze ?![]()
, c'est SPEEDERMAM
, elle grimpe à toutes les hauteurs, rien ne lui fait peur, quand elle a quelque chose dans la tête celle-là ( enfin quand tu vois le patron
...), du coup elle se retrouve coincé entre ma barrière et la porte d'entrée, et comme tu dis jaffy, je suis dans une M..... mais alors !!!! MA MA MA