A vous tous bonne journée ,et que tous ce passe bien pour vous .
C'est vraiment domage que les deux TAN (salmiech et le caylar) tombe en même temps car je serai bien ven vous voir tous .
c'est quoi une carte d'identitification ??? le machin avec le n°de puce/tatouage ??
ARRREEEEEEEEEETTTTTTTTTEEEEEEE DE ME CRIER DESSUS !! MOI JE COMPREND QUE SI ON M'EXPILQUE !!
Bonne journée à tous !!
La BBcie sera en force , alors je compte sur vous pour porter haut les couleurs et surtout ne pas vous prendre la tête !!
L'essentiel ce sera d'être tous ensemble
je serais JAMAIS la haut à 7h30 ... vue que je prends mes femmes !
moi ..je me lève je saute dans mon slip ?...et ZOU !! avec mes "femmes" c'est une autre histoire ....
sont déjà parti , amusez vous bien pendant que d'autres travaillent ...
et j'espère que vous penserez au foto, faites pas comme les mecs du SUD EST qui l'ont joué RADIN
j'arrive à l'instant.......fatigué par la chaleur mais heureux car Dan et Dolce ont eu tous les deux leur TAN Stéphane 11 l'a eu aussi avec Elboy et cerise sur le gâteau ....Co a classé Emir de la patte galine, 2 ème chien de la journée....elle va monter à Béville représenter notre région c'est beau, c'est fort......Emir nous a fait un parcours magnifique au barrage et il va encore s'améliorer
Allez Co, on est fier de toi et de ton Emir
J'allais oublié: la gagnante du jour est Elite du temple d'eole à M Panafieu.....on ne tardera pas à en entendre parler, une future grande