Daniel pour les images
 Daniel pour les images
 Blue de les avoir mises en galerie, il y avait de super beau setter
 Blue de les avoir mises en galerie, il y avait de super beau setter   

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
 Tom 17, très beau reportage aussi avec des têtes bien connues ......Pierre-Inf, Daniel, Christophe, Stéphane, Sylvie........bien d'autres encore éleveurs connus et reconnus
 Tom 17, très beau reportage aussi avec des têtes bien connues ......Pierre-Inf, Daniel, Christophe, Stéphane, Sylvie........bien d'autres encore éleveurs connus et reconnus   une mention spéciale à Pascal qui est d'un sérieux impressionnant
 une mention spéciale à Pascal qui est d'un sérieux impressionnant   

pétou a écrit :$1 Tom 17, très beau reportage aussi avec des têtes bien connues ......Pierre-Inf, Daniel, Christophe, Stéphane, Sylvie........bien d'autres encore éleveurs connus et reconnusune mention spéciale à Pascal qui est d'un sérieux impressionnant

alors maintenant, si on pouvait avoir quelques résultats .....

je sais, je sais, je deviens exigeant

beaucoup Daniel pour les résultats et félicitations pour les classements de Bess et de Simba ....2 chiens au palmarès c'est top et ça récompense cette idée que tu as du setter anglais beau et bon
 beaucoup Daniel pour les résultats et félicitations pour les classements de Bess et de Simba ....2 chiens au palmarès c'est top et ça récompense cette idée que tu as du setter anglais beau et bon    

encore bravo pour la qualité de son élevage
  encore bravo pour la qualité de son élevage   

on pense à lui
 on pense à lui  

Quelques Photos de la NE faites par Morgan Ma fille
 Quelques Photos de la NE faites par Morgan Ma fille   elle c'est bien débrouillée
 elle c'est bien débrouillée   

pétou a écrit ::wink: Ah, d'accord et sais-tu quel a été son classement stp
 dommage c'est un trés beau chien ! avec un corps superbe et beaucoup d'os j'ais eu la chance de pouvoir le regarder sous toutes les coutures !
 dommage c'est un trés beau chien ! avec un corps superbe et beaucoup d'os j'ais eu la chance de pouvoir le regarder sous toutes les coutures !