crabier81 a écrit :;hell; j'aimerais bien faire le tour de france![]()
![]()
michel
Viens donc en Périgord dimanche prochain :!! c'est notre TAN
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

crabier81 a écrit :;hell; j'aimerais bien faire le tour de france![]()
![]()
michel
Mon bonheur? le regard de mes setters...
BLUE mais je ne peut pas, sinon ce serais avec plaisir une autre fois peut etre

j'aprends à lever la patte san me casser la gue... et c'est pas evident . pour commencer la semaine une petite vidéo .

Certes il faudra qu'ils changent les jeunes setters , mais les voir mettre le turbo derrière le perdreau ça m'éclate toujours... on sent qu'il y a de la ressource sous les pattes.. mais bonc'est là qu'on se dit que acquérir la sagesse à l'envol ça doit le demander un effort de concentration et de maîtrise !!!!
c'est pour ca qu'il ya des proffessionnels ( et aussi des sites super comme Bluebelton.com ) . Vu le gaz qu'on certains
c'est sur qu'il y a du boulot avant le sef . Savoir faire, patience, amour, conplicité, etc.... et encore ca marche pas a tous les coups .

robert jean-marc a écrit :salut crabier je me suis regalé de voir mon chien le film G tes films sont géniaux encore merci pour ce régal

robert jean-marc a écrit :salut blue ,si tu as une solution pour le calmer je suis preneur je l'ai mis en situation avec des pigeons tant que je le tiens a la longe ça va mais sans la longe bonjour les promesses il me marque de beaux arrets mais des que ça bouge il fonce
pétou a écrit :ben justement c'est sur des chiens comme le tien qu'on peut pousser un peu plus le dressage sans risquer de le dégoûter
robert jean-marc a écrit :salut crabier je me suis regalé de voir mon chien le film G tes films sont géniaux encore merci pour ce régal
je suis content que tu ai aimé la vidéo, je pense que tu as un tres bon chien, il a remonté l'emanation avec autorité et de tres loing, mais tu as tu boulot pour le sef . Je suis sur que tu vas trouver la solution sur le site bon courage et toute mes amitiés .

une petite pour la journée

tout le plaisir est pour moi, j'ai pas bossé pour rien au moins, à FLORANTIN le 7 aout j'espére vous faire des beaux films vu qu'il n'y auras que des champions ca promets .

fredy12 a écrit :ces perdreaux,c'est une belle M....
sa m'énerve de voir des oiseaux qui ne volent pas et en plus pour un tan ou la base est que le chien arrete et a leur age c'est dur de résister a un poulet qui marche a 2 a l'heure devant le nez.
ils ont plutot intéret a trouver un autre élevage pour les futurs TAN sinon sa vas gueuler
houla mes vidéos font des polémiques mais il y a peut etre quelque chose a en tirer ???? vous croyez pas ? le débat est ouvert .

crabier81 a écrit :;hell; houla mes vidéos font des polémiques mais il y a peut etre quelque chose a en tirer ???? vous croyez pas ? le débat est ouvert .![]()
![]()
michel
c'est vrai que ce serait dur de faire la même chose avec des becasses, mais peut etre avec des pigeons bien volants et des boites d'envol ? on serait sur de l'envol et que le chien ne l'atrapperait pas mais bon ............je ne suis pas un exper . c'est juste pour alimenter, la discution .