ils sont tout beau les filstons et pour une surprise c'est une surprise avec vos deux adoptions.
si je comprend bien isa vas faire la concurence l'an prochain a olive pour l'ouverture occupez vous bien deu et un salut a la fille qui ne faut pas laisser de coté
Ça fait une semaine que les monstres sont à la maison. Les fleurs ,mon pied de vigne ont été tailler. Caly ne stresse plus et commence à jouer avec . On n'a pas le temps de s'ennuyait
Comment tailler: Je fait comme la grande On joue Pauvre jouer C'est quoi que tu sentais là
Isa
il n'y a pas de grands et pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre. Coluche
Ce qu'ils sont mignons. Je connaissais les vendanges tardives, mais chez toi ça à l'air d'être les précoces qui sont en faveur . Et il ne va pas faire long feu le joujou de la 4ème photo . A deux on est toujours plus efficace, il faut bien le reconnaître !
Des nouvelles des morpions à 3 mois ,ils poussent bien ,ils marchent en laisse , répondent bien à leur nom et commencent à connaitre le assis. Une petite vidéo pour changer.
Isa
il n'y a pas de grands et pas de petits, la bonne longueur pour les jambes c'est quand les pieds touchent bien par terre. Coluche
coucou par contre je vois que chez vous sa se passe 1 peu comme chez moi il aime tirer les cheveux sa dechire tout se qu ils trouvent sa joue sa c est normal ils ne manquent plus que les trous dans le jardin si c est pas deja fait enfin vue le gaz qu ils ont l air d avoir sa doit etre le cas par contre la grande en photo il me semble connaitre ces origine peux tu me les dire si ce n est pas indiscret
Hé bien, dis-moi....ils n'ont pas le temps de s'ennuyer ces deux-là j'aime beaucoup l'air attristé de ton épagneule qui se demande ce qu'elle peut bien faire face à ces deux tornades
Les petits poussent, ils ont 4 mois. Hier soir petite sorti sur leur futur territoire de chasse , les morpions se sont donner à coeur joie. Cliquez sur la photo:
Isa