Oui plein de bonnes choses pour nous
et pour nos loulous

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

et pour nos loulous

Mon bonheur? le regard de mes setters...

CHRISTGOAG a écrit :Le soir c'est super ,c'est un défilé pendant une heure avant la tombée de la nuit avec à des moments plus de milles grues en même temps dans le ciel , c'est splendide et vraiment bruyantDe plus il y a des palombes , des canards et je suppose que le soir il doit y avoir des bécasses mais je ne suis pas resté assez longtemps car j'avais la pitchoune et les femmes avec moi et
![]()

CHRISTGOAG a écrit :La dernière vidéo en date SHANA BULLE et une stagiaire lemon ENZA ,( de mon père )![]()

commence d'abord avec un petit grelot 

j'ai horreur d'être à la chasse et entendre des chiens aboyer , bon à la maison pareil 

La quatrième je n'entend plus Bulle ,je reviens en arrière et lorsque j'arrive sur la chienne la bécasse décolle et pan dans la gibecière
par jour . La sixième est bien prise et elle me part dans le dos sans que je puisse la voir , comme quoi le fait d'économiser les chiens provoque une prolifération de bécasses , à moins que ce soit le fait de pas les déranger

CHRISTGOAG a écrit :La cloche sert juste à localiser le chien pour la chasse quand la végétation t'empêche de le voir , sur un vieux chien et si tu ne chasses pas aucun intérêt . Si tu chassescommence d'abord avec un petit grelot
pour ne pas l'éffrayer .

Sako a écrit :CHRISTGOAG a écrit :La cloche sert juste à localiser le chien pour la chasse quand la végétation t'empêche de le voir , sur un vieux chien et si tu ne chasses pas aucun intérêt . Si tu chassescommence d'abord avec un petit grelot
pour ne pas l'éffrayer .
merci beaucoup pour tes conseils.
a bientôt

CHRISTGOAG a écrit :Moi ce sont les Landes , des pins ,des pins ,des pins , un chêne ,un ruisseau puis des pins , des pins et des fois la plage![]()

CHRISTGOAG a écrit :Mais non , ça vaut pas le coup , nous n'avons pas les truffes , nous