Bah déjà merci à l'APN de bonne qualité et merci à Blue pour la triche sur le logiciel!!! Mais je vais essayer de faire une vraie noir et blanc avec l'APN ce w end, ca doit etre possible je pense
encore tous plein de participants Et des photos toutes plus belles les unes que les autres! Les votes vont être dures... Bravo, pour la photo de Kilty, les gordons sont vraiment des chiens magnifiques et photogéniques de surcroît. J'avais pas penser aux autres chiens du forum mais, je trouve que c'est une bonne idée: un petite photo de Korthal Capbourru?
cette photo est hors concours si vous voulez , mais c'est une vraie noir et blanc argentique que mon père avait fait , Peggy avait juste 3 mois....
et je vous assure qu'il n'y a aucun bricolage, je l'ai scannée tel quel
Dernière édition par Blue le 20 oct. 2005 16:58, édité 1 fois.
cette photo est hors concours si vous voulez , mais c'es une vraie noir et blanc que mon père avait fait , Peggy avait juste 3 mois....
Pourquoi hors coucours? parce que Peggy n'a plus 3 mois? J'ai bien mis Ulysse à 1mois et demi dans le coucours (tout à droite sur la photo)! Je trouve que c'est dommage de la mettre hors concours car elle est superbe!
Non Regulysse , Peggy est hors concours , elle est déjà suffisament à l'honneur comme cela.. mais cette photo je l'aime beaucoup...
Le concours est pour les membres du forum..à eux l'honneur!!!
La date de clotûre du concours: cela dépend...
Je m'adresse à tout le monde:Y a-t-il encore quelqu'un qui veut mettre une photo? :?:
Si personne ne veut mettre d'autres photos, est-ce que mardi soir à 00h00(cachet de la poste faisant foi) ça vous irais? je dis mardi pour les retardataires qui auraient pris des photos pendant le WE et qui n'ont pas le temps de venir sur le forum le lundi
Blue, comment faire pour les votes? sous forme de sondage pour l'anonymat, c'est possible? ...mais en non-anonyme, cela pourrait aussi être intéréssant en demandant pourquoi avoir choisi telle ou telle photo.... J'avoue ne pas y avoir trop réfléchie Qu'en pensez vous: vote anonyme ou pas?
pour la date? c'est vrai qu'il y a les vacances...c'est comme vous voulez...
un sondage en forme de vote me parait bien...
cela dit c'est pareil, pas mal de gens partent aussi pour les vacances... je vas reprendre les posts en attribuant un N° à chaque photo.
ainsi c'est plus simple?
Becassayre, ça fait un peu rupestre ta photo . Géniale, vraiment trés belle .
Si on vote pour le chien, à quoi reconnaît-on Ulysse? Amitiés .
Hermine et Arpège Laurence, inutile de nous faire l'article, elle est trés belle ta Tika . D'ailleurs, c'est la plus belle, à l'exclusion de tous les autres, évidemment .
cette photo est hors concours si vous voulez , mais c'est une vraie noir et blanc argentique que mon père avait fait , Peggy avait juste 3 mois.... et je vous assure qu'il n'y a aucun bricolage, je l'ai scannée tel quel
ha!ha! dés qu'on annonce la clotûre proche du concours, les photos (ou engagements) arrivent plus vite ... merci beaucoups à tous les participants, ça va être dur de voter Blue d'avoir mis des numéros à chaque photo pour facilité les votes
je suis passée à Chef de Meute j'ai commencé le coucours y a 15 jours avec le statut "juste débourrée".J'ai un peu de mal à le croire, il va me falloir une semaine pour m'en remettre Blue