Dubois René a écrit :Bonsoir à tous ,
je suis nouveau sur le forum ,je me prénomme René ,j'habite en Vendée, et j'ai 2 setters anglais Branco et Exel du parc des chaumes .
Ce dernier était qualifié à Béville dans l'équipe poitou charentes anjou touraine, dommage que nous étions que 4 représentants.
Grâce à lui, entre autre ,j'ai passé un super week-end avec des personnes dans l'équipe très sympa .
Les résultats d'Exel m'ont réjouis ,ce chien a 25 mois et n'a jamais vu de dresseur .
Le premier jour il se classe 2°EXC et le lendemain , il fait 1°EXC après les barrages avec 11 chiens ,il s'est classé 6° de la coupe de France .
Pour voir la vidéo du 2°jour , il faut aller sur "google" taper sur l'icône "vidéo" et taper "setter anglais coupe de France des novices 2011".
Cerise sur le gâteau , Branco du parc des chaumes me fait le 20/08/2011 en concours solo 1°EXC CAC.
je voulais en parler car cela n'arrive pas tous les jours et ces deux chiens m'ont apporter ce week end beaucoup de bonheur
un setterman heureux.
Comme quoi le meilleur des entrainements et la base du dressage resteront toujours LA CHASSE.

Bon vent avec Exel et branco