dan66 a écrit :Le plus important pour moi, j'ai vu un bon match de rugby et je me suis régalé. Les Blacks sont performant dans tous les secteurs de jeu avec un très très grand 10.
La seule façon de gagner serait d'avoir un pack dominant et de les empecher de jouer, mais alors on ne verrait pas un beau match de rugby.!!!!
On pourrait quand même être un peu plus performant en défense en laissant moins d'intervalles entre les avants.
oui c'est exact ,je me suis permis de re-regarder le match ce midi et j'ai pu observer certaines fautes qui n'ont pas été sifflet contre les blacks , ma question est pourquoi
un plaquage en extension,un pilier gauche qui pousse en travers et quelques ballons grappiller au sol tout cela fait partie du rugby je suis d'accords mais sur un matche plus serrer cela peut faire basculer le score ...
Attention je ne veux en aucun cas mettre la complicité de l'arbitrage dans cette honorable victoire des Blacks
ils sont au dessus et largement au dessus .
pour conclure comme tu peut le dire Dan, pour les gagner ils faudrait pourrir le jeu !!les presser davantage je ne voie pas d'autre solution à ce jour