Buvez tranquille ....
Je voulais remercier tous ceux qui ont commenté si gentiment ce sujet , De ces 10 années je n'ai envie de retenir que les supers rencontres que j'ai pu faire , je retiens aussi qu'on peut fédérer des passionnés de toutes les régions, que l'on s'engueuler comme des chiffonniers, que l'on peut se tromper et exagérer, que l'on peut s'enthousiasmer aussi ...
La seule chose que je refuse c'est d'être moi et ce site , prise en otage par des dogmes , des personnes ou des idées, notre but en tant que bénévole n'étant pas autre chose que d'offrir un espace de discussion et de rencontres autour d'une même passion .
Et puis je sais aussi malgré tout on ne peut pas plaire à tout le monde , mais que finalement si le traffic sur le site est toujours plus ou moins dense c'est que tout le monde y trouve plus ou moins ce qu'il est venu y chercher...
D'ailleurs vers le mois de novembre on devrait passer la barre des 10 millions de pages vues

ça fait beaucoup !!
Quoiqu'il en soit je souhaite que le site soit encore vivant cette saison et pour l'avenir ..ben on verra ; il sera ce que chacun a envie d'en faire. (ou presque !!!

) Si je suis encore là j'y veillerai, sinon il y aura bien des volontaires ??
Merci à tous....