Bonsoir a tous merci pour les conseils ,j ai prevu une prise de sang pour mercredi mais la chienne a l air d etre consentante je l ai faite soufle par un male et je suis appercu qu elle lever la queue c pas loin .
si elle leve la queue c'est qu'elle est prète. si l'étalon n'est pas trop loin, va y. fait si possible une ou deux saillie puis le lendemain encore une ou deux.
Bonsoir je ne pense pas quelle soit prete car hier matin son taux de progesterone etait a 5.6 nanogramme demain prise de sang . c est pas que la chienne accepte le male quelle a fait l ovulation .de plus je suis a 500 km de montpellier j attends quelle monte a 10 nanogramme pour y aller le le lendemain merci pour les conseils quand meme .
bonsoir , retour du veto aucun labo sur dijon apte pour le test de progesterone donc j ai du faire un test en kit semi quantitatif , le veto ma indique que la chienne a ovuler donc demain saillie .es que le tes est fiable et est ce qu ilest pas trop tard.merci
salut anthony, félicitations pour ta saillie, j'espère pour toi qu'elle a marché! Nous avons des points communs... je suis aussi d'à coté de Caussade et j'ai un chien du Mas d'Eyraud! Voilà pour le clin d'oeil. Elle est issue de quelle lignée ta chienne?
bonjour a tous ,e- mail a ete vacciner contre l herpes virale le 17 mai et le rapel sera effectue au 50 jour de gestation.Le vaccin est il fiable?email apparer sur la nouvelle revue
As tu fait passer une échographie à ta chienne, cela donne une idée du nombre de chiots même si ce n'est pas très précis. Aller, je croise les doigts aussi pour toi et te souhaite le meilleur avec les petiots qui vont arriver.
c'est toujours preferable de savoir pour eviter tout probleme de chiots qui ne veulent pas sortir et ne pas mettre la vie de la chienne en danger; il faut mieux faire une radio, plus precise, pour savoir le nombre de chiots comme ça tu peut vite agir si il en manque un a la fin. aprés beaucoup de portées naissent sans radio ou echo et non pas de probleme.