C'est avec un gros regret que je ne serais pas présente à l'expo, venant de l'est, les conditions météo ne sont pas terrible,  (la météo local annonce encore de la neige pour la journée de vendredi)et je craint de prendre la route à 3 h du matin avec du verglas et de la neige,
 C'est avec un gros regret que je ne serais pas présente à l'expo, venant de l'est, les conditions météo ne sont pas terrible,  (la météo local annonce encore de la neige pour la journée de vendredi)et je craint de prendre la route à 3 h du matin avec du verglas et de la neige,   ( je suis dégoûtée, surtout que j'ai permuté un week-end de boulot avec un collègue pour venir )
 ( je suis dégoûtée, surtout que j'ai permuté un week-end de boulot avec un collègue pour venir )Je serais avec vous par la pensée

Je vous souhaite à tous de passer un agréable moment et une bonne expo

Si quelqu'un peut faire des photos ça sera très sympa , pour les résultats, je vous les mettrais en ligne par la suite

de les mettre sur le forum(comme je t'ai expliqué au tél pas trop doué
 de les mettre sur le forum(comme je t'ai expliqué au tél pas trop doué 

tu as tout a fait raison mab vu le temps dommage nous aurions aimer nous rencontré ce sera pour une autre fois oui je pense que Annie va faire de belles photos
 tu as tout a fait raison mab vu le temps dommage nous aurions aimer nous rencontré ce sera pour une autre fois oui je pense que Annie va faire de belles photos  

Mais sympa pour les Tofs on apprécie
  Mais sympa pour les Tofs on apprécie  

) et je pense que je ne ferais pas celle de ma région en 2014
 ) et je pense que je ne ferais pas celle de ma région en 2014