Le Forum des passionnés de Setter Anglais
clemathis a écrit :Bonjour vandas ,combien de temps faut il pour qu'apparaissent les naissances recommandées sur le site club ?
Tout simplement si on as besoin d'informations au sujet de la portée ...même si pour nous membres du forum il nous reste les MP ..
et vivement les photos
Tangor a écrit :Comment vont les petits ?
Tangor a écrit :Comment vont les petits ?
vandas a écrit :Tangor a écrit :Comment vont les petits ?
par contre comme il ont toujours la lampe rouge ,elle fait varier les nuances ,blue belton pour 6 ,2 étaient différant et sont en réalité liver marron a la lumière du jour
vandas a écrit :dans la lignée coté mere pas de liver
vandas a écrit :je croyais que zibel au regard de sa photo était blue belton a mon entonnement ,il y donc deux grand pere liver un de chaque coté
pour quel raison les liver vivent moins vieux en Italie ?
vandas a écrit :en un premier temps j'ai cru que l’espérance de vie etait plus courte pars que liver
je vient de comprendre ,ils euthanasiaient les chiots liver ?
Setterland a écrit :vandas a écrit :en un premier temps j'ai cru que l’espérance de vie etait plus courte pars que liver
je vient de comprendre ,ils euthanasiaient les chiots liver ?
Voilà tu as tout compris ,quand on pense que Bigjim et bien d'autres champions auraient pu subir le même sort
Tangor a écrit :vandas a écrit :dans la lignée coté mere pas de liver
Il y a le grand-père Zibel, et d'autres plus loin (Tamba, et encore plus loin côté Borg).
Il faut savoir que la plupart des éleveurs italiens ne voulaient pas de liver et que les chiots liver avaient une espérance de vie très courte... Ce qui n'empêchaient pas les autres de transmettre le gène.
Zibel étant liver (bb), Raul de la Munia est (bb ou bB) et peut donc transmettre le gène 'b' (il a d'ailleurs des enfants liver). Real de la Munia, frère de portée de Raul est liver, donc leur mère Happy de la Munia est 'Bb' (puisque tricolore noir et fauve).