Non Christof ...effectivement ..j'ai honte ..enfin ? PRESQUE !
Ben comme tu l'as dis je peux pas tout faire .. j'étais en vadrouille a pêcher des carpes, en slip, dans l'étang de SEB !
Du coup ? j'ai un peu taffé chez lui ! et j'lui ai siroté toute ses binouzes

le climat est plus propice au bricolage chez vous !!
J'ai tellement apprécié ? que j'ai même pris une douche a poil en croc roses une fois !! just for fun !! (et dire qu'il y en a qui s'emmerde a aller a Tahiti pour faire ca !!en Isère ? t'y arrive tout aussi bien !
C'est vrai Fred ce que tu dis là ... mais bon je vais trouver quelques moment quand même pour avancer .. il me faut tirer l'eau et l'elec pour raccorder ... je vais me régaler pour percer mes agglos de 27 dans le VS tiens !!! passer l'eau chaude et la froide et une gaine d'elec aussi ! (oui parce que j'ai sur un disjoncteur pas mal de prises dehors.. va me falloir rajouter un circuit .. enfin ? je préfère ..fait chier parce qu'elle est a 4 mètre de là ! )
12 mètres de bonheur ,assis le cul dans la terre tout plié ? j'adddoooorrre !
(si vous ne me revoyez pas passez par là ?? envoyez qq'un !!! c'est que j'arrive plus à me déplier et que je suis coince sous ma baraque ! (faudra faire vite.. les rats risquent de me bouffer !! )
bon après ? y'a aussi le paramètre tunes aussi ..parce que là déjà ..ca fait un barbecue à pas mal d'euros alors ajouter a ca ? les réfractaires pour les cotés ? et les enduis ? c'est loin d'être donné !
Putaing ? comment qu'ils font les gens qui font faire les trucs ? Je n'ose imaginer la même chose faite par un maçon ...
plus la peine d'en faire un ! tu bouffe que des patates après !!