Les chiots ont maintenant 9 semaines et ont tous rejoint leur nouvelle famille . Je suis trés content de la portée, des chiots trés équilibrés et tous confirmables, une portée relativement homogène ( à 8 semaine hormis le plus costaud des mâle 5.2kg tous les autres se tiennent en 700g de 3.8kg à 4.5Kg). Tous les chiots ont de supers aplombs, ils sont relativement indépendants et même assez témeraires, aucun est malade en voiture et aucune apréhension au pistolet 6mm . Ipi a été une super mère et m'a grandement facilité le travail . Au niveau sociabilisation je remercie ma fille qui s'est beaucoup amusée avec les chiots et notamment durant ses 15 jours de vacances, qq déces de poupés et de peluches sont malheureusement a déplorer ! Une super expérience qui représente il est vrai beaucoup de travail et de stress mais qui apporte également enormément de plaisir et de joie . Pour l'instant deux femelles restent à l'élevage Maya la blonde et Malice la bien nommée . Je remercie toutes les personnes qui m'ont fait confiance et qui m'ont pris des chiots et je leur souhaite d'avoir autant de complicité avec leur chien que ce que je peux en avoir avec Ipi à la chasse et en dehors, je remercie ma femme ma fille et mon père pour toute l'aide qu'ils m'ont apporté et enfin je remercie Karim LAMSYAH et son chien Boy pour son professionalisme, sa disponobilité et sa sympathie . En Photo : McFly a Jeje la flèche, Magie à Marc 30, Malice et Maya(la lemon) et la portée !
Pièces jointes
chiots et Lys 073.PNG (1.2 Mio) Consulté 920 fois
chiots et Lys 068.PNG (1.19 Mio) Consulté 920 fois
chiots et Lys 070.PNG (1.27 Mio) Consulté 920 fois
chiots et Lys 071.PNG (1.26 Mio) Consulté 920 fois
chiots et Lys 076.JPG (1.85 Mio) Consulté 920 fois
Un grand merci à toi Julien et à ton équipe. Ta disponibilité ta patience ton partage ont été très sympathiques. Magie est un super chiot vraiment sympa et équilibré, on se régale!