22 juil. 2018 19:02
1 er repas solide aujourd'hui ,comment dire, aucun soucis tout le monde adore . et j ai toujours autant de mal a me fixer sur un chiot voir deux . j en ai une la tête cracher de sa mere ; madame veut absolument la garder , donc ce que femme veut ...... elle as du caractère et toujours dans les bons coups , c est déjà ça ; après j ai ma brindille ;la plus petite de la portée ,la plus tonique , la 1er a être debout , une rescapée que j ai récupérer dans la terre , elle a galerer pour téter car petite ,tous les autres la virer , mais c est une bâtante qui lâche rien avec déjà l envie de courir . et un nez terrible elle sent le moindre bout de viande sortie du frigo ; puis j ai c est 2 mâles , mon gros tout blanc magnifique ,un gabarit , calme , mais qui sait se faire respecter , le débile OURAGAN , comment dire une pile adorable ; puis j ai mes 2 femelles une costaud ,très independante et tonique ,un gros gros caratere ; et une merveille au pelage atypique une tête partager en 4 comme un damier une superbe bouille avec de très belles pattes bien solides ; alors si certains on des critères de sélections ,je suis preneur car je patauge grave er le cerveau fume ;