Mais que de bonnes nouvelles ! Comme quoi la persévérance et l'amour ça paye toujours.
Pas de photo de la Miss bardée de diplômes en train de faire sa faraude sur le terrain ? Et ça consiste en quoi le CSAU ?
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

)

e CSAU, ce n'est rien de bien miraculeux : Certificat de Sociabilité et d'Aptitude à l'Utilisation (pour quand on veut faire travailler le chien en vue de concours divers, il le faut à minima, mais presque tous les chiens citadins devraient le passer !)
mais pour ma part, le fait de ne pas accepter les caresses d'étrangères et de ne pas vouloir se laisser prendre en laisse par le juge sont pour moi des choses que j'ai travaillé sur mon chien, pour éviter qu'il se fasse embarquer par quelqu'un.
Donc si cela doit être fait en ma présence ok, mais hors de ma présence il est tout à fait normal qu'il n'accepte pas.

Mon bonheur? le regard de mes setters...
, mais dotées au moins d'une cotation de référence pour toutes les deux, désormais : une note de 68
...
. Pourtant, j'ai accouru le plus vite possible, mais si vite que j'ai dépassé la maîtresse = aïe !)
) (Entre vous et moi, comme on était assez loin des Autres, et Elle était à 3 m = ça me va donc mieux
)
) donc à la fin de la journée, ma queue avait retrouvé son panache.

Un défi à relever pour moi