a diamanche pour la suite des aventures!!!!!!

@+

Vincent
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

)
 ) theorique)
 theorique) 

pifou13 a écrit :emilio rizzini vend sous la parque Baldi et non fausti

.on m'a preté en fin d'été un fabarm axis cal 20,pour la caille,maniere d'essayer un 20 car j'avais jamais essayé ce calibre et je voulais voir si je touchais aussi bien qu'avec le 12,essai concluant
 .on m'a preté en fin d'été un fabarm axis cal 20,pour la caille,maniere d'essayer un 20 car j'avais jamais essayé ce calibre et je voulais voir si je touchais aussi bien qu'avec le 12,essai concluant  .ce fabarm que l'on m'a prété est à un passionné d'armes qui à au moins une quarantaine de fusils differents,et qui est un fin connaisseur ne m'en a dit que du bien(surtout la cannonerie).j'ai trouvé ce fusil tres bien et avec un style soigné,seulement(mais c'est personnel) ces lignes et gravures modernes ne sont pas à mon gout,je prefere le rustique
 .ce fabarm que l'on m'a prété est à un passionné d'armes qui à au moins une quarantaine de fusils differents,et qui est un fin connaisseur ne m'en a dit que du bien(surtout la cannonerie).j'ai trouvé ce fusil tres bien et avec un style soigné,seulement(mais c'est personnel) ces lignes et gravures modernes ne sont pas à mon gout,je prefere le rustique  si tu vois ce que je veux dire et je le trouve quand meme un peu lourd comparé aux rizzini,guerini et autres fair.mais il n'est pas impossible que je change encore d'avis,j'ai le temps.je m'étais fait une petite selection de cal 20 qui me plaisaient,il y'a le silver pigeon qui est joli mais c'est trop lourd,les bettinsoli trop guirlandes de noel,les baldi trop simples...a voir en vrai,le fair lusso qui a pas l'air mal.je lorgne pas mal quand meme entre un aurum ou un tempio qui sont je trouve tres beau,gravures et surtout bois,et puis legers en ergal(ce que je recherche avant tout pour les longues journées à la bécasse)
  si tu vois ce que je veux dire et je le trouve quand meme un peu lourd comparé aux rizzini,guerini et autres fair.mais il n'est pas impossible que je change encore d'avis,j'ai le temps.je m'étais fait une petite selection de cal 20 qui me plaisaient,il y'a le silver pigeon qui est joli mais c'est trop lourd,les bettinsoli trop guirlandes de noel,les baldi trop simples...a voir en vrai,le fair lusso qui a pas l'air mal.je lorgne pas mal quand meme entre un aurum ou un tempio qui sont je trouve tres beau,gravures et surtout bois,et puis legers en ergal(ce que je recherche avant tout pour les longues journées à la bécasse)