Zut le photographe n'est pas cité
certains sont cités d'autres pas , certaines photos envoyées paraissent d'autre pas...
bizarre vous avez dit bizarre ??
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
val du lac a écrit :de plus si tu regarde le calendrier des fields c'est pas beaucoup mieux. si tu habite le sud est de la France il te faut avoir recours à un dresseur pro pour présenter tes chiens ou alors avoir beaucoup de congés
Milobre a écrit :Pour les spéciale de race d'exposition
C'est le délégué qui demande au club ou le club qui demande a une canine ...
val du lac a écrit :de plus si tu regarde le calendrier des fields c'est pas beaucoup mieux. si tu habite le sud est de la France il te faut avoir recours à un dresseur pro pour présenter tes chiens ou alors avoir beaucoup de congés
Milobre a écrit :val du lac a écrit :je ne voulais pas parler des fields de printemps, on se contenterai bien d'un gibier tirer ou autre ............................
Et le Muy
val du lac a écrit :ils parlent également du site internet !!!!! tu parle ils disent que la liste des étalons recommandés et d'élite du club est disponible dessus..................................................ha bon j'ai cherché ...................................................................................et j'ai pas trouvé.