Et ce soir, il est allé m’arrêter une compagnie de naturel alors que j’étais avec mes chaussures du boulot. Elles sont moyennement appréciées, mes pompes, je suis bon pour un bon nettoyage du coup :)

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Blue a écrit :Ben les autres vont juste se pousser un peu...laisse aller tes envies
!!!
meringue86 a écrit :Merci blue, j'avais pas réussie à faire mieux que le lien...
Cassaire a écrit :C'est pas bien ça, c'est pas bien du tout........ Faut pas me mettre des petits Gordon, faut pas.....
meringue86 a écrit :Cassaire a écrit :C'est pas bien ça, c'est pas bien du tout........ Faut pas me mettre des petits Gordon, faut pas.....
Mais si il faut, on en voit pas assez ! et puis c'est mignon et tu adore ça !
le truc c'est que maintenant il prend la moitié du canapé ^^
Cassaire a écrit :meringue86 a écrit :Cassaire a écrit :C'est pas bien ça, c'est pas bien du tout........ Faut pas me mettre des petits Gordon, faut pas.....
Justement, faut pas en mettre, je vais finir par faire une bétise.....
Cassaire a écrit :meringue86 a écrit :Cassaire a écrit :C'est pas bien ça, c'est pas bien du tout........ Faut pas me mettre des petits Gordon, faut pas.....
Justement, faut pas en mettre, je vais finir par faire une bétise.....
Cassaire a écrit :Ou fan!!!! Ce soir je te pirate le serveur et j'éradique cette rubrique. Après Goudron et Rouges, je veux pas faire rouge, SA, Goudron
mab a écrit ::D Je confirme moi aussi![]()
faut se lâcher Cassaire de temps en temps
meringue86 a écrit :il est pas trop dans le style Gordon le mien... très fin pour un male et pas de papiers... (ceci explique peut être cela...) mais avoue ça te fait envie ^^
Fait voir les photos à Madame