pas encore regardé
  pas encore regardé    
  Merci pour les tofs

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

pas encore regardé
  pas encore regardé    

Merci, pour ses très jolies photos de Bleu
  Merci, pour ses très jolies photos de Bleu    bien poilu
  bien poilu   

sans m'attendre , je la rassure ,doucement , et elle rebloque , je la félicite et là
  sans m'attendre , je la rassure ,doucement , et elle rebloque , je la félicite et là    la bécasse me pète dans les moustaches ,elle était sur de l'ultra propre à moins d'un mètre devant le nez
  la bécasse me pète dans les moustaches ,elle était sur de l'ultra propre à moins d'un mètre devant le nez    Je loupe la photo de la saison car pour rien gacher j'étais accroupis avec l'apn pret
  Je loupe la photo de la saison car pour rien gacher j'étais accroupis avec l'apn pret    

Mon bonheur? le regard de mes setters...
Mon bonheur? le regard de mes setters... 

Blue a écrit :Bien sympa de revoir ta troupe !!
 non pas manger
  non pas manger    

jojo34 a écrit ::Det le dome de la piscine ? elle l'aime toujours ??

Du coup allongé c'est pas mal
  Du coup allongé c'est pas mal    

. Impossible de boire un coup dans un abreuvoir sans que la Mitzi ce soit lavée le fion dedans avant.
  . Impossible de boire un coup dans un abreuvoir sans que la Mitzi ce soit lavée le fion dedans avant. .
  .  

génial les bo couillons et couillonnes !!  un régal l’histoire de Bulle trop content  la mémé es surprends encore !!
  génial les bo couillons et couillonnes !!  un régal l’histoire de Bulle trop content  la mémé es surprends encore !!    

dan84 a écrit :Génial quand un vieux ou une vieille remet les pendules à l'heure avec les cracks du moment.
Elle devait être fière d'avoir pris le point devant les autres...les jeunes ne font pas de cadeaux avec leur vitesse pour trouver.
On est content quand ça arrive à un tout jeune mais aussi à un vieux à qui on laisse souvent moins de chances, histoire de les économiser un peu .

cassaire a écrit :Ca fait plaisir de voir Hyole comme ça.... C'était pas gagné.