c'est vrai que suivant l'humeur , l'éclaircie ou le brouillard (et je ne parle pas de météo ......) une foto, une musique peux nous accompagner toute la journée ......
je vois plein de trucs dans cette foto ..........faut que je me soigne

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Blue a écrit :jaffy a écrit :jolie foto de ta douce![]()
![]()
avec Blue en arrière plan
c'est pour fêter la journée de la femme![]()
oui un peu ... c'est plein de signification pur moi car elle accompagne ma vie depuis 10 ans avec tout ce que ça comporte ....
Et ce n'est pas rien... c'est idiot mais quelque part je me suis fait plaisir aussi .. demain un autre header plus anodin....
Carine 24 a écrit :Merci Blue d'avoir mis Peggy , sa me fait très plaisir .
Quand je la regarde , je me rappel quand elle crapauté derrière sa mère pour attraper les téitnes !
Blue a écrit :Carine 24 a écrit :Merci Blue d'avoir mis Peggy , sa me fait très plaisir .
Quand je la regarde , je me rappel quand elle crapaüté derrière sa mère pour attraper les tétines !
J'ai toujours cette image quand je suis venue la voir elle avait 1 mois à peine... c'est vrai que c'était un petit crapaud tout blanc avec juste sa tape à l'oeil.. j''ai fondu et craqué de suite !! je ne voyais qu'elle dans la portée !!!![]()
gege 40 a écrit :lemarseillais a écrit :et le prochain header c est une photo de sa maitresse ????????????????
Pas C.N ça, pas C.N....Va falloir y passer Blue, tu ne vas pas y couper. Tout le monde le réclame à corps et à cris. Faut t'exécuter.
Blue a écrit :gege 40 a écrit :lemarseillais a écrit :et le prochain header c est une photo de sa maitresse ????????????????
Pas C.N ça, pas C.N....Va falloir y passer Blue, tu ne vas pas y couper. Tout le monde le réclame à corps et à cris. Faut t'exécuter.
Nos setters sont bien plus beaux en header qu'une webmiss !!!