Il va faire chaud aujourd'hui les amis ,une pensée a celles et ceux qui travaillent en plein soleil et ceux qui travaillent des les usines ou étuves . Il fait déjà bien chaud.
Il va faire chaud, mais je vais pas me plaindre, c'est tellement rare le soleil dans la région tout prévoir volet incliné, eau, brumisateur, ventilateur les seront cool au frais à la maison
CANICULE.PNG (431.63 Kio) Consulté 1168 fois
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
34.2° sur la terrasse, à l'ombre, au nord. 26 dans la maison, ça semble frais ! J'ai voulu bricoler un peu au jardin ce matin : je fonds !!! Jamais content
34.2° sur la terrasse, à l'ombre, au nord. 26 dans la maison, ça semble frais ! J'ai voulu bricoler un peu au jardin ce matin : je fonds !!! Jamais content
Profite pour rester à la maison te reposer
Les viennent de rentrer à la maison dans le jardin 30 °
On ne grimpe qu'une fois la montagne de la vie. Il faut savoir faire un pas de côté, vivre ses rêves, ne pas se laisser emprisonner.M.Horn
Rebricolage au jardin ce matin. Supportable jusqu'à 10h, merci au brouillard ! Mais ça se lève et je me réfugie dans la maison pour le reste de la journée... à moins que j'emmène loulou au gave sinon je vais avoir une manif sur le dos !
ce matin de bonne heure j'ai joué à "Jean de Florette" transport d'eau du Lavoir (joli lavoir bien frais) à l'abreuvoir de la vielle jument, 15O L d'eau à l'arrosoir , elle va tenir 2 jours , elle est bien au frais dans ça verdure.
Les Loulous profitent de l'ombre dans le jardin , après ils seront à la maison avec le ventilateur