Cassaire a écrit :Bon maintenant je vous abandonne, ça va être l'heure d'y aller
On pense à toi. Tiens bon !
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Cassaire a écrit :Bon maintenant je vous abandonne, ça va être l'heure d'y aller

Tu me fais rire ! Allez persévère; tu vas l'avoir ta numéro 3 !
 Tu me fais rire ! Allez persévère; tu vas l'avoir ta numéro 3 ! 

Elle me fonce dessus ne peut épauler parce que "si" c'est dedans elle serait explosée. J'aurais presque pu la toucher (sans rire)! Incroyable ! Elle a le temps de me voir de près et fait son virage à la perpendiculaire pour sortir côté champ où Papa se trouve ! "PAPA pour toi BECASSSSSE" ! Je la vois dans une fenêtre bien claire et m'empêche de la tirer Papa doit se trouver juste à côté ! MAIS NON ! PAPA est 15 mètres derrière ! Tandis que mon virage de vallée est presque inexistant celui de Papa est beaucoup plus large ! "Putaing" il la voit du coup à 25 m devant lui ! PAN PAN ! Loupé ! Puis il me dit "Pourquoi t'as pas tiré! " "Bah, parce que je savais pas où tu étais !!! "
  Elle me fonce dessus ne peut épauler parce que "si" c'est dedans elle serait explosée. J'aurais presque pu la toucher (sans rire)! Incroyable ! Elle a le temps de me voir de près et fait son virage à la perpendiculaire pour sortir côté champ où Papa se trouve ! "PAPA pour toi BECASSSSSE" ! Je la vois dans une fenêtre bien claire et m'empêche de la tirer Papa doit se trouver juste à côté ! MAIS NON ! PAPA est 15 mètres derrière ! Tandis que mon virage de vallée est presque inexistant celui de Papa est beaucoup plus large ! "Putaing" il la voit du coup à 25 m devant lui ! PAN PAN ! Loupé ! Puis il me dit "Pourquoi t'as pas tiré! " "Bah, parce que je savais pas où tu étais !!! "  Bientôt ce devrait le faire...merci pour vos pensées.
  Bientôt ce devrait le faire...merci pour vos pensées.  

Quel plaisir de lire tous les CR, de voir de belles photos ou de films.
 Quel plaisir de lire tous les CR, de voir de belles photos ou de films. en
  en   .
 .

Cassaire a écrit :De retour, avec deux petits supplémentaires en bas du dodBientôt ce devrait le faire...merci pour vos pensées.

Elle se défend bien cette bécasse Blandine... Vous allez y arriver

Elka a écrit :Merci à Mathias et Catherine qui lui permettent de lui mettre quelques oiseaux sous le nez et qui du coup nous permet à moi et à Papa de trouver plus d'oiseaux... Je crois qu'elle a compris et j'en suis ravie !
 ,on ira encore chercher les vilaines
 ,on ira encore chercher les vilaines   ,enfin,les effaroucher et faire du bruit dans les bois Finisterien
 ,enfin,les effaroucher et faire du bruit dans les bois Finisterien  H'obois a écrit :Mais quand je lis tous ça je me demande bien pourquoi les territoires que je fréquente sont si pauvreen
.
jojo34 a écrit :tu chausse du combien ????? ..et ? une fois de plus ? ton mari a raison !!! (NORMAL ! Nous avons toujours raison).

jojo30580 a écrit :Beau récit Cath.
Ton acharnement et ta volonté vont finir par payer !!!
Courage

de
 de   pour Hermès.
 pour Hermès. 

catherine29 a écrit :Elka a écrit :Merci à Mathias et Catherine qui lui permettent de lui mettre quelques oiseaux sous le nez et qui du coup nous permet à moi et à Papa de trouver plus d'oiseaux... Je crois qu'elle a compris et j'en suis ravie !
Tu reviens l'année prochaine hein?,on ira encore chercher les vilaines
,enfin,les effaroucher et faire du bruit dans les bois Finistérien
 (parce que c'est pas le tableau qui compte hein ?!!! :) ) Sinon je vois pas pourquoi je prends mon permis pour faire 8 pièces l'année dans mon désert (même si c'est en grande partie à cause de mon coup de fusil haha) !
  (parce que c'est pas le tableau qui compte hein ?!!! :) ) Sinon je vois pas pourquoi je prends mon permis pour faire 8 pièces l'année dans mon désert (même si c'est en grande partie à cause de mon coup de fusil haha) !   

mais rien de rien !
 mais rien de rien ! 

Mon bonheur? le regard de mes setters...
Mon bonheur? le regard de mes setters...Blue a écrit :Cassaïre vraiment tu fais peine à lire ...On dirait bien que tu fais des rêves récurrents
Je compatis à tes misères sincèrement!!

Cassaire a écrit :Blue a écrit :Cassaïre vraiment tu fais peine à lire ...On dirait bien que tu fais des rêves récurrents
Je compatis à tes misères sincèrement!!
Là c'est rien Blue, de toute façon, je rêve que de plumes... D'ailleurs j'ai fais le même mais cette fois c'était pas à la bécasse, c'était avec les danseuses du Moulin Rouge... j'en ai beaucoup voulu à l'abrutis qui m'a réveillé....
Oui mais celle là Cassaire, à ton âge c'est pas raisonnable
Bon aller Haut les coeurs, ce matin pour la première fois depuis mois, je ne boite pas en me levant....

Mais bon à mon âge, il faut bien qu'il me reste quelque chose
  Mais bon à mon âge, il faut bien qu'il me reste quelque chose  (les rêves).....
  (les rêves)..... 

il est devenu voyant lui maintenant????il m'explique qu'il entendait très bien mes coups de fusil (il était aux lapins a 1 klm),qu'au premier il pensait que c'était tombé,mais qu'après il étaient tous mort de rire,ils entendaient BIIIIIIBIM.....BIIIIIIIIIBIM...donc mon mari m'a expliqué qu'ils auraient du attendre BIM ET BIM si j'avais pris le temps de bien reprendre mon oiseau après le 1er loupé,preuve que je tire beaucoup trop vite et que je vise pas au 2 eme coup.
 il est devenu voyant lui maintenant????il m'explique qu'il entendait très bien mes coups de fusil (il était aux lapins a 1 klm),qu'au premier il pensait que c'était tombé,mais qu'après il étaient tous mort de rire,ils entendaient BIIIIIIBIM.....BIIIIIIIIIBIM...donc mon mari m'a expliqué qu'ils auraient du attendre BIM ET BIM si j'avais pris le temps de bien reprendre mon oiseau après le 1er loupé,preuve que je tire beaucoup trop vite et que je vise pas au 2 eme coup.  

"ok,je vais venir sur la chienne,ça va p'être sortir pour toi"
 "ok,je vais venir sur la chienne,ça va p'être sortir pour toi"
 on est beaucoup à faire comme toi et tirer sans viser. Pour moi, je sais qu'à la suite d'une belle action, ou si je vois le gibier, je tire tête droite pour regarder
 on est beaucoup à faire comme toi et tirer sans viser. Pour moi, je sais qu'à la suite d'une belle action, ou si je vois le gibier, je tire tête droite pour regarder 

t'as pas essayé ??!!
  t'as pas essayé ??!!  très très très légère
 très très très légère  

Cassaire a écrit :Bon tant pis demain j'essaye de voir si le dos va tenir une paires d'heures. Vos CR m'ont motivés.....