ma seule semaine de vacances et c'est des trombes d'eau... lundi tempette, hier averses, rebelote aujourd'hui... je vais déprimer !!!
Sa c'est vraiment pas de bol chez nous encore sa pourrez être pire !!!!! il pleut la nuit fait froid dans la journée mais on peut entrainner les chiens déjà pas mal
En Béarn, il a plu tout cet été et demain , 30 à 60 mm de pluie sont prévus . J'ai aperçu samedi dernier dans la friche qui jouxte mon terrain une poule faisanne et ses faisandeaux agés de 5 à 6 jours et je crains pour leur survie... Un point positif malgré tout: des escargots à profusion qui finissent de temps en temps en sauce piquante.
toujours beau temps mais les temperatures c pas ca , blue me fais envie avec sa flambée nous ya meme pas de radiateurs dans la case alors une cheminée comme quoi meme dans les tropiques on ce les cailles
Ca devait s'arranger pour la fin de la semaine... On avait prévu une rando, déjà souvent remise, pour aujourd'hui... Ce matin, 7h, brouillard en bas mais je pensais qu'au dessus il allait faire meilleur comme c'est souvent le cas... A 8h, le ciel a noirci. Téléphone à météo montagne : petites averses possibles, petite instabilité... Il est 10h et l'orage gronde.... Les chiens ne me quittent pas.
Quel b....l cette année !
Petite sortie ce matin. Un peu chaud pour ce début novembre (15°C). Le chien a bien couru dans les chaumes à chercher les perdrix. Moi sans fusil (la perdrix est déjà fermée ?). J'aime ces grandes plaines dans la brume, quand l'extrémité des parcelles se fond dans la grisaille ambiante. Seul au monde avec le chien !
Finalement, rando qd même. Départ à 14h, orage apparemment calmé.
Monté à 1000m au-dessus de la mer de nuages. 12km dans les pâturages avec le chien à la longe pour traverser les troupeaux de 500 brebis ou plus.
Soleil, ajoncs fleuris, daboécie, calune, campanules... Trouvé les premières coulemelles...
Le bonheur tout simple ....