Le Forum des passionnés de Setter Anglais

• 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8

Hervé Blanchard
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : De la font jourdaine

23 août 2009 20:14

Bravo, C Defreinex qui avait terminé 3ème avec Uvée du Bec Etoile à la finale de 2005 :wink:

Alix
Poil dur
Poil dur

23 août 2009 20:22

Blue a écrit :
n'empêche qu'on attends les retours avec impatience :oops: :oops:
y sont où nos forumeurs hein ?? :oops:

Je pense qu'à cette heure là on venait de finir la chartreuse après les photos des résultats. :lol:

Nikitta a scrupuleusement noté lesdits résultats malgré mes bavardages, un ban pour lui.

Une journée très très agréable et ravie d'avoir fait la connaissance de Swoop (et de Cash qui est bien joli) et de Seb38. :D

Alix
Poil dur
Poil dur

23 août 2009 20:23

Et la connaissance de Charlyspeed et de Yanpat. :wink:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

23 août 2009 20:24

Merci Nikitta tu est au top pour les résultats !!!! :wink:
Bravo à tous les ""nominés"" et aux vainqueurs
Le sud de la France cartonne !!! :D

Chouette résultat pour Cash de Swoop .. :D
Il devait être super heureux !!

J'ai hâte d''avoir les commentaires et les images !!!
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

olivier marc
Setterman
Setterman

re

23 août 2009 20:54

BRAVO A TOUS :wink:
Mention particulière pour Cibelle et Cash :!:
a+ :wink:

jonget
Setters'adict
Setters'adict

23 août 2009 21:01

merci pour ces résultats et bravo a tous les finalistes
a noté deux chiens de la meme portée crac et cybelle de c defreinex qui remporte leur baterie et qui devait donc etre au barage

korthals83
Fieldman
Fieldman

23 août 2009 21:21

quelles joies pour certains et félicitations à tous

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

23 août 2009 21:50

Meme .... si je n'y comprend RIEN DU TOUT!!!
Un grand BRAVO à tous !!!
A priro ce que tu as fait swoop c'est BIEN ..donc un grand bravo à ton equipe !! :oops: :wink: :mrgreen:

bon oui je n'y comprend pas grand chose dans ttes ces "appelations controlées" .. MAIS !! je sais compter et donc reconaitre un orde parmis une serie de numero ..c'est pourquoi je me permet Swoop par la présente, de te feéliciter ! NA !! et encore une fois ..tans pis pour les autres que je ne connais pas .. qui ne sont pas de ce forum et qui somme toute n'ont rien à faire qu'un jojo les felicite ou pas ! NA !

A++ olive

Dom74
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Lyres du Laudon

23 août 2009 21:55

Bravo à vous tous, on n'aurais pas fait mieux.....
Setters et montagnes, y'a pas plus beau !
http://lyresdulaudon.chiens-de-france.com/

olivier 81
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Des Berges du Sabo

23 août 2009 22:01

un grand bravo à tous !pour vos resultats
bravo à SWOOP :lol:
félicitation à l'équipe de Région Midi-Pyrénées
qui nous à bien représenter... :cool:..... :lol:

mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

23 août 2009 22:07

J'arrive un peu en retard pour souhaiter bonne chance :roll:
mais je suis à l'heure pour un grand bravo aux participants :lol: :D
Image

fab
Setters'adict
Setters'adict

23 août 2009 22:52

Petite erreur dans les résultats, je crois :oops: :oops:

Il y a inversion entre la 2eme et la 3eme :arrow: 2eme caza et 3eme bella :wink:

setter12
Setterman
Setterman

24 août 2009 00:16

Bravo à Christophe et ses 2 chiens, un bon été pour eux !!

Hervé Blanchard
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : De la font jourdaine

24 août 2009 04:44

Si Casa termine 3éme Didier doit être heureux, fille de Vitesse du bois de Calisse me semble t'il qui avait terminé 3ème à la finale de Béville en 2007 , un grand bravo aussi à Bernard, 3 chiens de son affixe, du Port Filen à la finale sont fort les Charentais

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

24 août 2009 07:51

Bon alors ..comme ils ne sont ne sont pas sur le forum !! il ne liront pas les félicitations !!
Nous on attend nos forumeurs :D ceux qui ont ont présenté leurs chien !! :mrgreen:
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Alix
Poil dur
Poil dur

24 août 2009 07:56

Ils ont dû rentrer bien tard et dur le réveil aprés un sommeil plein de beaux rêves ! :)

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

24 août 2009 08:58

:mrgreen: Cela sent la GDB !! :wink:

pascal lore
Fieldman
Fieldman

24 août 2009 09:17

Bravo à tous les sélectionnés, il semble que la plupart d'entres eux ce sont classés et tout spécialement à ceux du forum. Pour ma part je râle de n'avoir pu participer à cette fête mais j'étais en réserve et comme j'ai appris vendredi soir que l'équipe compléte montait, je suis resté chez moi. Dommage j'ai entrainé pour rien et c'était trop tard pour engager pour Sanssac. En tous les cas je félicite ceux de la Paca qui finissent 4éme et qui ont pu montrer que nous avions chez nous aussi de bons chiens.
Je félicite les naisseurs tout particuliérement, à noter que dans les 3 premiers 2 sont issus de chiens de GQ (Vad et Smart). A méditer.
La parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien

fab
Setters'adict
Setters'adict

24 août 2009 09:25

tu aurais pu venir, puisque les 6 chiens courraient et et seuls les résultats des 5 meilleurs comptaient :sl:
D'ailleurs lors de la présentation des équipes ta chienne et toi ont été appelés :sl:

pascal lore
Fieldman
Fieldman

24 août 2009 10:11

J'aurais préféré ne pas lire ta réponse car je suis dégouté. Je ne savais pas que j'aurais la possibilité de courir. (J'ai demandé sur ce forum et ailleurs la compo de l'équipe=aucune réponse). Je pensais que quelqu'un se désisterait alors j'ai entrainé à fond depuis le 8/8. La semaine derniére j'avais la chienne avec moi et elle a courru dans la loire, la dordogne (Sorges où elle m'a arrêté matin et soir 6 rouges sauvages) et le tarn et garonne tous les jours matin et soir. Jeudi soir et Vendredi matin j'étais chez Teuliéres et on lui a montré des grises en quantité dans des grands chaumes car je pensais monter (elle était brillante et SEF). Vendredi soir avant d'aller entrainer j'ai tel à V.Demaretz (resp de zone)pour savoir si quelqu'un se désistait il m'a dit que non, déçu je lui ai dit que je ralais de ne pas monter il me dit oui, je te comprends. Partir de Montauban où j'étais pour aller à Béville voir les copains je ne le sentais pas. C'est domage!, tu me fais regretter, la communication malgré tous les moyens modernes dont nous disposons peut s'améliorer dirais je pour être positif.

Dog2
Fieldman
Fieldman
Affixe : Elevage du Val Secret

24 août 2009 10:34

Bravo à nos ptits gars du Forum, Ils ont du avoir chaud en plein cagnard !!! :shock:
J'ai eux une grand pensée pour vous les veinards!!!! :mrgreen:
Bon promis l'année prochain je serai la!!! :wink:
Y a quelqu'un qui a des photos???
Plaisir, Emotion, Efficacité : trois mots pour décrire un Setter en action de chasse!!!

nikitta

24 août 2009 10:35

pascal lore a écrit :
J'aurais préféré ne pas lire ta réponse car je suis dégouté. Je ne savais pas que j'aurais la possibilité de courir. (J'ai demandé sur ce forum et ailleurs la compo de l'équipe=aucune réponse). Je pensais que quelqu'un se désisterait alors j'ai entrainé à fond depuis le 8/8. La semaine derniére j'avais la chienne avec moi et elle a courru dans la loire, la dordogne (Sorges où elle m'a arrêté matin et soir 6 rouges sauvages) et le tarn et garonne tous les jours matin et soir. Jeudi soir et Vendredi matin j'étais chez Teuliéres et on lui a montré des grises en quantité dans des grands chaumes car je pensais monter (elle était brillante et SEF). Vendredi soir avant d'aller entrainer j'ai tel à V.Demaretz (resp de zone)pour savoir si quelqu'un se désistait il m'a dit que non, déçu je lui ai dit que je ralais de ne pas monter il me dit oui, je te comprends. Partir de Montauban où j'étais pour aller à Béville voir les copains je ne le sentais pas. C'est domage!, tu me fais regretter, la communication malgré tous les moyens modernes dont nous disposons peut s'améliorer dirais je pour être positif.

Eric Beaulieu t'a cherché aussi, mais pas de pascal lore en vue :(

pascal lore
Fieldman
Fieldman

24 août 2009 10:41

Pour info: Les résultats complets sont également en ligne sur le site du CSA.
J'aurais été content de voir Nikita et Eric Beaulieu

Swoop
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Combe de Borderant

24 août 2009 11:22

coucou , nous voila de retour !!! pour jojo , pas de gueule de bois , nous sommes arrivés au bercail a 0h30 et je reprenais le boulot a 6h . donc j'ai meme pas eu le temps de vous mettre un mot .
bien sûr je rentre ravi de mon week-end !!! :mrgreen:
Seb 38 aussi puisqu'il classe aussi Diksy a TB sur le concours 2 .( Nikita tu oulbie les copains qui te fond decouvrir les breuvages aux plantes ? )
D'apres les commentaires de Mr Blondeau Cash fait un grand TB .il aurait aimé le voir un peu plus s'ecarter . il a pris un joli point , je sers le chien . il coule , je fais voler . il part 30m sous l'aile et s'arrête au sifflet . je suis un peu deçu qu'il ne se soit pas lacher plus que ça . Nikita a des photos de Cash superbe et Seb 38 a filmé sa prestation du debut a la fin .
l'equipe Rhones-Alpes fait 7eme sur 13 avec 22points ce qui n'est pas non plus ridicule .
j'ai bien pensé a vous en lachant Cash , nous sommes monté a Beville en grande partie a cause de BB.com . Merci a tous !!

jonget
Setters'adict
Setters'adict

24 août 2009 11:31

Swoop a écrit :
coucou , nous voila de retour !!! pour jojo , pas de gueule de bois , nous sommes arrivés au bercail a 0h30 et je reprenais le boulot a 6h . donc j'ai meme pas eu le temps de vous mettre un mot .
bien sûr je rentre ravi de mon week-end !!! :mrgreen:
Seb 38 aussi puisqu'il classe aussi Diksy a TB sur le concours 2 .( Nikita tu oulbie les copains qui te fond decouvrir les breuvages aux plantes ? )
D'apres les commentaires de Mr Blondeau Cash fait un grand TB .il aurait aimé le voir un peu plus s'ecarter . il a pris un joli point , je sers le chien . il coule , je fais voler . il part 30m sous l'aile et s'arrête au sifflet . je suis un peu deçu qu'il ne se soit pas lacher plus que ça . Nikita a des photos de Cash superbe et Seb 38 a filmé sa prestation du debut a la fin .
l'equipe Rhones-Alpes fait 7eme sur 13 avec 22points ce qui n'est pas non plus ridicule .
j'ai bien pensé a vous en lachant Cash , nous sommes monté a Beville en grande partie a cause de BB.com . Merci a tous !!

bravo a toi :wink:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 8