il faut suivre ces idée si tu te trompe ça n'engage que toi
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

la part de hazard qui fait surement que l'on a de l'espoir pour chaque nouvelle portée. Il serait bien trop facile de croiser le meilleur avec la meilleure et qu'il en sorte des encore meilleurs !!

olivier marc a écrit :Merci Vandas pour ton suivit sur le sujet, et pour tes conseils !
+a

Etché a écrit :Moi je pencherai pour Urgo car il s'est + classé sur bécasses que Verdi et il y a une sacréé lignée derrière.
Mais bon comme déjà dit + haut, il n'y a pas que le palmarès, il faut aussi voir les qualités et défauts de ces chiens et du coup lequel va se marier le mieux avec ta chienne.
Bonnes recherches
le probleme est comme tu le dit c de trouver le meilleur mariage ,ont se casse la tete a trouver le top pour sa chienne afin d'avoir des petits avec un papier sans trou et un chien qui a un palmaresse meme avec un gros papier n'est pas obliger de tracer , les italiens font reproduire des etalons quelque fois sans titre glorieux mais je pense qu'il le font pour des qualité intinseque du chien sans pour sa essayer la femelle dans la mesure ou elle ne serait pas a coup sur chanpionne en concours ,mais toujours avec une bonne souche ,et dans une porter anodine il peut aussi naitre "le grand"
que tout le monde souhaite faire naitre sous sont affixe

vandas a écrit :Etché a écrit :Moi je pencherai pour Urgo car il s'est + classé sur bécasses que Verdi et il y a une sacréé lignée derrière.
c vraie urgo est champion ,mais verdi n'a ete presenter que deux fois sur becasse et il n'a fait que "deux" cac , info du proprietaire

ne vous génez pas

olivier marc a écrit :Salut a tous![]()
Dur dur, de se faire une idée, un choix !!! Mais bon il ne reste plus que ses deux monstres![]()
Fab, tu a vu Verdi, et tu dit qu'il n'était pas au CAC, peut tu préciser, si s'est possible......ou par MP
Si quelqu'un a des info, sur la prise de terrain d'Urgo, si s'est un beaune vous génez pas
![]()
a+

olivier marc a écrit :Salut a tous![]()
Dur dur, de se faire une idée, un choix !!! Mais bon il ne reste plus que ses deux monstres![]()
Fab, tu a vu Verdi, et tu dit qu'il n'était pas au CAC, peut tu préciser, si s'est possible......ou par MP
Si quelqu'un a des info, sur la prise de terrain d'Urgo, si s'est un beaune vous génez pas
![]()
a+