Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Hervé Blanchard
Fada de setters
Fada de setters
Affixe : De la font jourdaine

19 nov. 2009 10:51

Bonjour Epice c'est papa et maman, nous aurions aimés te faire profiter de notre journée de hier à toi et a tes frangines ,à notre maître nous lui avons montrer comment bloquer des oiseaux , mais toi pour l'instant tu es trop petite continue à faire des conneries et dresse bien ton patron :wink:

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : pasplus

30 nov. 2009 10:16

Voila je donne un peu de nouvelles de ma petite ...
Cela se passe plutot bien ..d'ici à la fin de la semaine .. piqouse de rappel ..
Sinon, je commence le "assis" avec la gamelle ... elle mange avec bon appétit et je lui donne un peu plus que la dose, puisqu'elle finie tout ...
(Bien ou pas bien ?sachant que c'est un "pins" je préfère qu'elle ai plus que pas assez .. ) :wink:

Une petite galerie ..vous verrez comme elle a changée de robe ... et perdue tous ses poils (sur moi évidemment !!..il faudrait un jour penser à croiser les setters avec les York ..parce que au moins pas de pertes de poil avec le York !! :sl: :cry: :mrgreen: )

Le we dernier j'ai joué avec elle çà l'aile de bécasse ... on se promenait et des qu'elle faisait autre chose que d'être dans les pattes de son maitre je fouettais l'air avec une aile .. puis la balançais dans un fourré .. ... ) be au moins une chose est sure, c'est que certaines odeurs l' intéressent !!

les premiers photos sont prisent dans notr eterrain de jeux qui se trouve juste au fond d emon terrain (un lit de riviere) pratique car enclavé et je peux la laisser gambader sans craindre quoi que ce soit !

cliquez sur ma "chieuse" pour en voire plus
Image

Ce soir, pesée on verra combien elle a prit !! :wink:
A++
Olive

Cissougrans
Fieldman
Fieldman

30 nov. 2009 13:02

Elle a l'air bien en forme pour une petite chienne désespérée !!!! :D

mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

30 nov. 2009 13:07

elle a bien foncé miss Epice. J'aime bien le fauteuil en pierre :mrgreen:
Image

jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

30 nov. 2009 14:27

j'en connais une qui se régale avec elle :D :D

Hervé Blanchard
Fada de setters
Fada de setters

30 nov. 2009 17:43

Elle ressemble à papa tête et robe :)

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

02 déc. 2009 07:28

Oui Hervé ! elle s'est bien assombrie !! j'aurais préfèré que ton pépère s' appel "BLANCO" pour mes bartas .. mais c'est pas grave !! elle est belle comme tout (En même temps, t'as déjà vu un papa dire de ses gosses "y sont moche" :roll: :mrgreen: ) ! ..et puis comme c'est une fille je lui ferais une couleur !! :mrgreen: :wink: (Rose ? :roll: )

De plus, elle pige vite c'est bien car je suis pas très très patient comme gars :wink:

Sinon... Alelouia MES FRÈRES !!!! (oops !! après l'exorcisme me voila tombé dans le prechi precha ... :oops: )

3 jour !! 3 jours !! que la petite épice ne chie pas dans sa boite ni ne pisse ... :mrgreen:

Cette nuit ? elle viens de m'offrir un non stop 23h30 ->6h00 !!!

Suis trop content !! pourvu que cela dure !!! (sauf que je dormais du coup bien tranquilou dans le canap .;et maintenant il me faut retourner dans le lit de la patronne .. et là ? j'ai PAS LE DROIT DE RONFLER !! :sl: :oops:

J'ai une question ... bon la petite à eue 15 jours difficiles au début coté bouffe .. et là elle prend presque 300grs par jour de croquettes ...
les 2 première semaines tout juste 600 grammes au niveau poids et là en une semaine elle en prend 700 ..

Elle a pris a peine 2.5 cm depuis que je l'ai mais plus cela va plus j'ai l'impression qu'elle rentre dans un processus de "j'pousse très vite" là ... (et a présent pas du popotin !!! :wink: )

Je continue la "surdose" ou je repasse à 210 grammes ? Sachant que coté ligne, elle est bien .. (visuellement, on dirait !! moi j'y connais rien en chiot setter !! ) elle est pas grosse ma chieuse, alors je me dis que si je met toutes les chances de son coté ..elle sera peut être au moins grande comme Apy ? (pardon Iza ..mais Apy est LA référence MONDIALE :mrgreen: )

Merci et @++
Olive

jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

02 déc. 2009 08:58

et ben voilà , tout arrive , bravo Epice :D :D

droit de réponse de "la référence mondiale "grrrrrrrr
"mon pote Jojo , je te souhaite que ta canaille prenne quelques cm de plus que moi ...... mais on dit aussi tout ce qui est petit est joli , et toc :wink:
et aussi qu'elle arpente moins de terrain sans quoi tu devras investir dans une longue vue et te transformer en coureur de fond pour tirer des poules , heu pardon des ;wk;
;;s;;
:wink: :wink: :wink:
signé le pin's ;pins;

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

02 déc. 2009 09:10

:shock: oooppps je crois que je l'ai "embrounkée" là :oops: :lol:!!

J'espère bien qu'elle aura autant de jus que Apy !!! "Epy" (tiens ..c'etait pre-destiné ? :roll: ) Et je te suis sur "tout ce qui es petit est joli" :wink:

Par contre ..je fais quoi coté boustifaille ?

Ps : C'est pas ma chienne qui fait les poule !!! c'est ceux de Fredo et Co ! et TOC ! :mrgreen: :wink:

co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Patte Galine

02 déc. 2009 11:24

Pour la bouffe laisse la manger à sa faim, les normes sur les sacs ne sont que des indications, certains mangent moins d'autre plus, tant qu'elle ne devient pas une grosse boule laisse la se réguler elle même, enfin ce n'est que mon avis perso :oops: :wink:
Bleuet la malice

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

02 déc. 2009 12:30

y paraitrait que le setter est un chien espiègle à l'œil vif ....

Moi je trouve qu'elle a plutôt mon regard plein d'intelligence....

:mrgreen:

Image

mia01
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

02 déc. 2009 12:43

je dirai que là, elle fait son regard "boeuf", prête à rentrer dans le lard :lol:
Il semblerait qu'elle va devenir aussi clown que son patron, ça promet ;;s;; :mrgreen:
Image

Twister
Sport'setter
Sport'setter
Affixe : De Torlhak

02 déc. 2009 12:56

pas très photogénique la pitt boeuf.... ;;s;;

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

02 déc. 2009 13:01

:evil: ;;r;; ;;r;; ::pl:: Comment tu Cause de ma fifille toi !!! je sais pas si elle est photohygiènique...mais en tous les cas ... j'en ai plein des photos d'elle !!! :oops: :oops: :wink:(bon ok suis obligé de passer en mode Macro ... :sl: ;;mdr;;

etoile
Fieldman
Fieldman
Affixe : DE LA HAIE BECASSES

02 déc. 2009 13:32

Trop belle Epice !
Vivement les prochaines photos :wink:

Hervé Blanchard
Fada de setters
Fada de setters

02 déc. 2009 17:00

Coté croquette donne lui à sa faim , 200 matin et soir , moi j'aime bien sa robe, pour la taille si elle tient du papa elle sera pas grande la bonne hauteur quoi, du moment que les pattes touchent par terre :mrgreen: :mrgreen:

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

02 déc. 2009 17:44

:mrgreen: certain ont tout lu Freud ... d'autres on tu lu Coluche !! :wink:

Pourquoi tu trouve que je devrais pas la repeindre en rose ??? :roll: :mrgreen: :wink:

jaffy
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

02 déc. 2009 19:25

mia01 a écrit :
Il semblerait qu'elle va devenir aussi clown que son patron, ça promet ;;s;; :mrgreen:

ça peut pas être autrement ;;mdr;;

ce qu'elle est craquante ta merdeuze :D :D
Dernière édition par jaffy le 02 déc. 2009 20:57, édité 1 fois.

co
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : de la Patte Galine

02 déc. 2009 20:12

Elle a vraiment une tronche de gremlins :mrgreen: mais elle me plait beaucoup cette merdeuze :mrgreen:
Bleuet la malice

setter12
Setterman
Setterman

02 déc. 2009 21:25

C'est vrai qu'elle a une tête excellente, j'adore... :lol:

Alix
Poil dur
Poil dur

02 déc. 2009 21:49

Quel regard de diablotine.
Les aérofreins sont sortis mais je me sauve tout de même avant qu'elle ne charge !

bannette26
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : atis

03 déc. 2009 09:26

j'aime beaucoup ta chienne JOJO :wink:
chasser le plus possible tout en tuant le moins possible

jojo34
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict

07 déc. 2009 16:10

:oops: je savais que vous alliez me tomber dessus ... et peut etre n'avez vous pas tord ?..
Perso .;je ne voulais pas aller à la chasse cet A-Midi jour là ...mais la petite elle est toujours avec moi, alors, comme la @!%grrr ! de Bellou fait qu'essayer de bouffer mon moustik ..me suis dit:" tiens ..avec bulle une ptite ballade pour lui rafermir le cuir et lui degourdir les pattes cela serait peut etre sympas ?!".. :sl: je la preferais avec moi plutot que dans sa boite .; ou dans son enclos toute seule à la maison .; (ca c'est pour ne pas passer pour un vilain pere indigne qui emmène un chiot à la chasse ... :oops:) Pis bon la "petite" Bulle que vous voyez avec Epice ..elle aussi à ete elever comme ca .. à la :"vien j'temontre "...

Premiere sortie, pareil vers 3 mois ..premier arret sur becasse 4... premier saut au dessus d'un goret 4.5 mois 75 kg quand meme !... :oops:

Bon ce qui est pôsitif dans l'histoire c'est qu'elle est courageuse quand elle avait decider de suivre l'epagneul ..be elle le faisait par contre si papa se cachait ... elle me rappelais par des petite YEP YEP t'es ou ???? "

bon pour me faire pardonner ..une petite serie d'images ? cliquez là ..

Image
heu ...Co?? pour la ronce ? c'est tou nu ? :mrgreen: :oops: sinon je crains pas !!! :roll:

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Sujet Auteur
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

07 déc. 2009 16:11

co a écrit :
;;p;; P'taing qu'est ce que tu fous avec une chiotte de 3 mois à la chasse :evil: tu mériterais qu'on te jette dans un bartas plein de ronces :mrgreen: bon jojo faut pas déconner avec les cadellous, c'est fragile c'est petites choses là, quelle idée de lui tirer des bastos au dessus des escourdes, tu veux l'escarnir cette pauvre bestiole non mais père indigne :shock: :evil: :mrgreen:

Bon te voilà arrangé par tatie Co pour les prochaines sorties !! :wink:
et moi j'en remettrais bien une couche en proposant comme pour les ""gérards"" à la télé de te proposer à la candidature de "Jojo "
avec les variantes d'or , d'argent et de bronze.... :mrgreen:
tiens ya même le trophée qui va bien..!!

Image
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

Marie-Helene
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Affixe : Calypso

07 déc. 2009 20:27

Merci pour les photos Jojo :wink: