Concernant les discussions avec les toutous ne t'affoles pas tu n'es pas le seul

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
Dom74 a écrit :Ces petites sont des amours ! Si j'écoutais mes enfants, il faudrait tous les garder.......Sacrés gamins !
Clusaz me caline de plus en plus, à croire que j'y suis pour quelque chose, nous avons de longues discussions tous les deux ! J'ai parfois l'impression d'être barjo, discuter avec une chienne !!! (heureusement que ma femme ne m'entend pas, elle me prendrait pour un tarre, quoique des fois, elle doit se poser des questions !)
dan66 a écrit :Content pour toi Dom que tout rentre d'en l'ordre, tu vas pouvoir enfin prendre du plaisir.
Concernant les discussions avec les toutous ne t'affoles pas tu n'es pas le seul
Blue a écrit :dan66 a écrit :On va pouvoir former un nouveau club " l'homme qui parlait à l'oreille des toutous"
il y a quelques femmes aussi
Dom74 a écrit :kreisker a écrit :Tous croquants....
J'adore celle (ou celui... j'ai moins de chance de me tromper...) qui a deux "cocards" noirs...![]()
pour les photos
J RENE
C'est la préférée de Quentin....J'ai bien peur qu'elle fasse partie du lot qui restera à la maison....