Be comme tu as vu il a flotté, et quand je suis rentré Mme etait avec une copine .. du coup j'ai bricolé vite fait un truc pour aller beketer ..plus cool pour les pOvres bestiaux ...
SAuf que avec la pluie ... la boite restée sous la table dehors .. a un moment epice c'est mise a faire un "Ferme" ce n'est que deux heures apres quand la pluie a cessée ... que j'ai compris... y'avais une fuite ..et un des zoizos a trouvé la faille !!!
Ensuite Etant donné que l' aM etait cuite et que je pourrais pas aller faire mumuse avec ..j'ai dit ..je vais leur faire une PLUS GRANDE CAGE .. bref je bricole un truc avec les moyens du bords ..une fois terminé ? j'essaie d'en attraper pour le mettre dedans .. et la cata ..la boite glisse ...

je met frenetiquements des coups de tronche à l'ouverture pour faire redescendre le "bouet" qui fini par passer ma tronche et aller se poser chez la voisine .. je prend epice pour vite fait contourner .. mais un papillon passe .....
Bref .. il en reste QU'UN !!!
Ludo ..j'espère que Co t'a passée le bonjour de ma part !! t'avais qu'à arriver à 10h suis resté jusque 10h30 !! pour tenter de voir un max de personnes ..

!!!! flemard !!
IZA ..je sais pas si on t'as dit... mais ..pour le moment je suis en passe de te detroner

et toi aussi tu aurais pu arriver plus tot !!
Merci à Isa et Miss Vango qui , me voyant me débattre avec mon monstre m'on filer quelque astuce le tirage d'oreilles pour faire gober un pedro mort à Epice qui definivement ne le souhaitais pas .je savais pas que tirer l'oreille faisait ouvrir la gueulle
Merci à Co qui a tentée de faire chopper la grippe aviaire à mon nain ..en lui faisant embrasser les Pedro ..

et merci à Chris qui est arrivé juste au bon moment alors que j'essayait d'amener le café à Co ..qui depuis hier .. FAIT QUE M'ENGUEULER !!!
Et Enfin et surtout ! MERCI à ce forum qui permet de voir des gens sympas et de passer de bon moment "sympatoches" meme si ils sont court ..
Maintenant j'ai une belle Casquette ...je vais essayer de ne pas la perdre !!
AH PARLONS EN DE CES CONS DE COURRANT !!!!
8h30 a peine J'arrive pas un bruit les installs sont en place ..je passe avec Epice entre deux rangée de ses truc a grande BOUCHE !!! et la tout se monde commence à GUEULER apres ma petite !!

putaing !! j'avais l'impression que nous etions des gorets poursuivis par ces meutes !!!
epice savait plus ou se mettre !!
Apres ..on a regarder "la demo" ..pendant que Crhis tenait la boite a pedro .. epice elle cherchait à bouffer la boite !!
Conclusion : CA Y EST !! elle fait deja la boite !!!

a present au tour des oiseaux !!
Bon j'ai hate d'etre au 18 juillet Moi !! pour revoir encore quelque tete