Je te fais un prix !!! gratis -10%
Quand un mâcon te dira ? : " bon ? maintenant ? je fais la vague dans l'autre sens ?"
tu lui diras : "non ! c'est toi qui part dans l'autre sens et tu rentres chez toi !!! et pour ton cheque ..? désolé …il a été emporté par une vague !!! "

Bon sinon ? je tiens a pousser un coup de gueule ! :
Quand je vous dis : bon je fais à l'envers : je commence par monter je ferais la dalle apres ? :
Là ? vous me répondez : "NON" ! surtout pas Jojo !! tu vas te faire chier comme un rat mort ! c'est trope exigus…pense au fait que tu es souple comme un sac de ciment et stable comme un uni jambiste !
…ouais ..parce que j'avais pas pensé que je n'avais que des règles de 2 m, 3 m et 4 mètres … et que le plus grand des cotés ne fait que 3 metres … et que le mur dans mon dos ??? il m'empêcherait de reculer !!! :stock:
bref … c'était super chiant pour une toute petite dalle de rien du tout !! (max 5 m2)

Bon ? si on resume ? la il me faut : Monter 6 rangs sur la face arrière (y'aura pas beaucoup de pente.. mais bon la neige ici ? elle ne tombe que quand seb vient ! , coffrer les angles des murs (ouis j'en ai marre des agios d'angle !! ), les cotés pour ceinturer( je cinture la "pente" du toit ..comme cela je fais en une fois)
Apres ? achat des éléments pour..
construire la porte, faire la toiture ( je crois que je vais utiliser de la recul pour les chevrons … mais ça fait chier ..c'est rond)
allez ? objectif du WE prochain ??? coffrer et couler tout ça ! )
Une fois tout cela terminé ??? je passe aux arase de mon mur de clôture, je finis l'enclos des tortues et je pare mes murs de clôture !!
Bon ben ? RDV en juillet l'an prochain !