Blue a écrit :plus que 15 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Même pas 12 demain
en espérant que la neige tombe d'ici là car ils ont prévu un redoux pour la fin de semaine
sinon on fera da la rando 
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue a écrit :plus que 15 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en espérant que la neige tombe d'ici là car ils ont prévu un redoux pour la fin de semaine
sinon on fera da la rando 

CHRISTGOAG a écrit :Ah non, pas la neige , y'en a qui chassent encoreen espérant que la neige tombe d'ici là

Tangor a écrit :CHRISTGOAG a écrit :Ah non, pas la neige , y'en a qui chassent encoreen espérant que la neige tombe d'ici là![]()
![]()
!!!
Après le 20 février !!!

CHRISTGOAG a écrit :Mais non , ça vaut pas le coup , nous n'avons pas les truffes , nous

CHRISTGOAG a écrit :Aujourd'hui sortie sans fusil avec un ami sur son territoire , donc j'ai pris l'apn et la caméra. Sortie de trois heures pour trois bécasses vues , la première sera volage ,pas avec les garçons mais avec les chiennes. La seconde sera arrêtée par Bulle et sa soeur un peu plus loin , la bécasse partira hors de portée .La troisième arrêtée par Bahia puis par bulle avec un joli coulé , la bécasse partira hors de sa portée mais pas de celle de la caméra
![]()
En attendant le film , une photo de Bulle
By christgoag at 2011-01-04

CHRISTGOAG a écrit :Il va falloir que l'on s'accroche , la concurrence commence à être sérieusement affûtée![]()
Mon bonheur? le regard de mes setters...

CHRISTGOAG a écrit :Super nous commençons quand , plusieurs catégories chasse bécasse , faisan voire merle![]()
Et ou une catégorie loisirs et couillonades

la photo est prise avec le mobile mais bon 

Blue a écrit :Moi je dirais plutôt c'est du gâteau les setters !!!

, le patron part au boulot ,elles restent pioncer dans leur corbeille à la cuisine , le fauteuil c'était pour le réveillon de Noël

Trois bécasses vues et trois autres arrêts sur places chaudes , intirables pour les deux premières et je me suis laissé avoir sur la troisième , me demandant si c'était pas un faisan et en plus il y avait des pins couchés partout
mais une bonne balade de trois heures et demi 

..les bras m'en tombent (tu m'diras ..pas grave ils etaient deja cassées