Passez une bonne journée et peut etre l'année prochaine !!
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
dory 12 a écrit :Swoop a écrit :depuis qu'on sait que Co vient , on organise mais on vient pas ...![]()
mais non !!! naturellement Seb et moi seront là ainsi que la patronne normalement .
remarque c'est une bonne raison ,en revanche pour moi je demanderais un traitement de faveur car je vais me taper 3 heure de route avec elle
.
Elle va me tuer
demontcalm a écrit :C'est mort pour moi !!!!![]()
Passez une bonne journée et peut etre l'année prochaine !!
co a écrit :dory 12 a écrit :Swoop a écrit :depuis qu'on sait que Co vient , on organise mais on vient pas ...![]()
mais non !!! naturellement Seb et moi seront là ainsi que la patronne normalement .
remarque c'est une bonne raison ,en revanche pour moi je demanderais un traitement de faveur car je vais me taper 3 heure de route avec elle
.
Elle va me tuer
Te tuer non mais t'apprendre à compter surement, car mon cher petit ce n'est pas 3 mais 6 H que tu vas passer en voiture avec moi à moins que tu préfère rentrer en courant derrière la bagnole
Swoop a écrit :comme il m'a été demandé voila la liste des inscrits : Co ,Early , Dory 12 , Marc , Jiesse , Falcor 21 , Twister .
c'est bientôt la clôture des inscriptions , pensez a me retourner la feuille d'engagement , le traiteur a besoin du nombre de repas d'ici la fin de la semaine prochaine .
dory 12 a écrit :Je n'en sais rien ..Et toi blue sera tu présente
falcor21 a écrit :ah oui c'est vrai ....Plus que 6 jours pour te décider...
Swoop a écrit :oui chef , bien chef !clôture des inscriptions lundi matin pour le traiteur .
jiesse a écrit :heu... une adresse peut etre a rentrer dans le gps, histoire de pas tourner pdt 2 heures, ça serait dommage d'arriver juste pour l'apero (quoique...)