Si, si Marc crois moi... Moi j'y vis à côté, je vais souvent voir des matchs à Aguilerra, ce que tu peux voir à la télé, ne reflète pas ce que tu ressens dans la ville, dans les villages environants, tu ne ressens pas ce mouvement blanc et rouge lorsque tu es devant l'écran de télé, tu n'entends pas les chants basques dans les tribunes... et la ville, tu ne vois pas flotter l'Ikurina de partout, tu ne ressens rien de tout ça... c'est sûr crois moi !!! Les joueurs qui viennent de ''l'extérieur'', c'est un phénomène obligé lorsqu'on veut s'aligner en rugby pro, c'est incontournable... Tous les clubs passent par là à plus ou moins grande mesure. Après, les mécènes, c'est autre chose...moi j'occulte ça, je regarde le jeu et l'ambiance uniquement. Après, même si Biarritz a considérablement ''gonflé'' son budget ces dernières années, on ne pourra jamais comparer ce club à Toulouse ou au stade Français (dumoins à mon idée). Mais je t'assure, c'est quelque chose...Et c'est rien d'en parler !!!! Un autre Club m'avait fait ressentir ça aussi (je parle de l'ambiance là, et de tout ce qui entoure les joueurs) c'est TOULON !!! Oh punaise, quand tu entrais à Mayol, tu avais tous les poils ''de la tête au c..'' qui se hérissaient !!!!! (désolé pour l'expression Blue

)
Par contre, en ce qui concerne l'intégration, c'est vrai qu'ils se débrouillent bien les petiots !!! Y'a qu'à les voir à l'oeuvre...
Bonne année à toi aussi et toute ta famille Marc.
Denis