Le Forum des passionnés de Setter Anglais
olivier 81 a écrit :Cassaire a écrit :Halma la prisonnière.
elle était ou là dans la JOJO mobile
Cassaire a écrit :olivier 81 a écrit :Cassaire a écrit :Halma la prisonnière.
elle était ou là dans la JOJO mobile
Dans la Jojo mobile sur le lieu du concours. Sur le salon elle était avec son fiancé,( pour qu'il lui apprenne à aboyer. Pour quand Jojo fais le sanglier dans les bartas....
Cassaire a écrit :falcon a écrit :c'est bien ce que je pense mais j'aurais aimé avoir la confirmation de quelqu'un qui y est deja allé.
Je crois bien que nous nous sommes croisés, au stand du Setter.
seul regret de ne pas avoir pu assister au initiation du matin, bébé en bas age oblige mais bon ça donnera l'occasion d'y revenir
.Rigoles !!! be moi je l'ai soigné tout de suite !!! collier DIRECTDans la Jojo mobile sur le lieu du concours. Sur le salon elle était avec son fiancé,( pour qu'il lui apprenne à aboyer. Pour quand Jojo fais le sanglier dans les barbas....
falcon a écrit :Cassaire a écrit :falcon a écrit :c'est bien ce que je pense mais j'aurais aimé avoir la confirmation de quelqu'un qui y est deja allé.
Je crois bien que nous nous sommes croisés, au stand du Setter.
effectivement nous nous sommes croisés Cassaire, Hermes est magnifique très typé, de bonnes proportions avec une robe qui ne laisse pas indifférent. unqui fait envie. sympathique journée pour la famille un salon que je ne regrette pas d'avoir visité car pleins d'animations, agréables moments malgré un mistral un peu trop présent.
seul regret de ne pas avoir pu assister au initiation du matin, bébé en bas age oblige mais bon ca donnera l'occasion d'y revenir
Là tu me fais plaisir tu es bien le seul à faire remarqué que mon régime fonctionne !et je crois avoir aussi reconnu Jojo qui l'accompagné.
jojo34 a écrit :je n'ai pas pris pour ma part de photos ..Enfin .. deux ou 3 ? et encore !!! elles sont toutes pourries !
Par contre ? .. j'ai une vidéo de Hermes![]()
Il va falloir être très très gentil ...pour que je ne la diffuse pas!!
Swoop a écrit :Jojo !!!!! Combien de fois je t'ai dis de boire avant de filmer ???? sinon a chaque fois tu trembles ....![]()