Merci pour ces photos !
Bravo au gagnant, qui pourra à l'occasion nous mettre ici un petit mot !
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
co a écrit :Si on vous écoute les chiens qui ont gagné la CFN ont été "bricolé" sur cocottes endormies, je ne suis pas trop d'accord avec vous, il y a quand même quelques gagnants de cette épreuve qui ont fait carrière en field par la suite, je ne sais plus où mais dans les entrailles du forum on avait la liste des gagnants de la CFN qui avait été Ch P.
Les chiens sont surtout jugés sur leurs allures, prise de terrain et leur prise d'arrêt, pas besoin de cocottes pour arriver à ça on peut le faire sur du sauvage.
C'est la conception de cette épreuve qui ressemble à un grand TAN qui est préfabriquée mais pas tout les chiens heureusement !!!
jojo34 a écrit :Merci Isa pour ces photos !
Pu'taing MAt ? (m2b) ..tu avais la banane sur la photo ! je suis persuadé que tu n'as pas fais la bringue la veille en arrivant sur le continent !!!![]()
![]()
vinsanrichaud a écrit :Je remercie ici tous ceux qui m'ont témoigné leur sympathie et leurs encouragements depuis la JRSA du Muy jusqu'à la FCN de Jozerand, ainsi que tous les photographes qui me permettent d'enrichir ma collection d'images.../...
Vincent RICHAUD
Etché a écrit :Il faudra qu'on m'explique comment Gora a pu sortir leaver avec le pedigree qu'elle a... les mystères de la génétique??? Et dire qu'il y en a qui cherchent à sortir des leavers sans jamais y arriver.
Pour Gora c'est un sacré coup de bol!!
Etché a écrit :Il faudra qu'on m'explique comment Gora a pu sortir leaver avec le pedigree qu'elle a... les mystères de la génétique??? Et dire qu'il y en a qui cherchent à sortir des leavers sans jamais y arriver.
Pour Gora c'est un sacré coup de bol!!
Cassaire a écrit :Nikitta, moi qui ai eu des Gordon pendant plus de 20 ans, est ce que la RASG fait de même au niveau des TAN?
Je me pose cette question, car ayant participé à l'organisation de TAN chez les Rouges, ce n'était pas du tout comme ça.
La faiblesse de l'effectif rend peut être plus à l'écoute des propriétaires, qui viennent dans ces manifestations.
olivier 81 a écrit :R.OSLO a écrit :
Qui est le photo 39 ?
C'est ma petite Galia![]()
Isa
fredy12 a écrit :la finale des novice est une consécration pour tout amateur.y participer fait toujours plaisir mais depuis que je suis un peu le field et pour y avoir participé une année je me suis juré de ne plus y remettre les pieds.
autant les tan ou journée régionale sont as faire.sa se prend pas la tete,les examinateurs sont très cool et explique clairement ce qu'ils cherchent et tu as vite compris as quoi t'en tenir.
j'ai jamais vue de field de printemps donc je vais pas critiquer mais en field sur gibier naturel et ben sa ment pas,le chien qui prend le point gagne tout simplement...après je veux bien juger les allures c'est primordial mais sur les concours bécasses je rajouterai un barrage en fin de week end ou de journée pour justement que le chien complet se démarque des autres...
en tout cas je tiens as féliciter les amis.en particulier olive 81 et belle 15